The Eternals : on en sait un peu plus sur le futur film Marvel !

Par -

La phase 4 du Marvel Cinematic Universe (MCU), plutôt riche en surprises et alléchante, va bientôt débuter avec la sortie du film Black Widow prévue le 29 avril. Mais si ce dernier est un préquel à Avengers : Infinity War, le second film de cette nouvelle phase de la MCU, The Eternals, sera lui post-Avengers : Endgame.

Le très attendu long-métrage The Eternals, signé par la réalisatrice Chloe Zhao, sortira au cinéma le 4 Novembre 2020 en France. Il s'inspirera des comics Marvel créés par Jack Kirby qui racontent l'histoire des Eternals, appartenant à une ancienne race d'êtres humains, qui peuvent manipuler l'énergie cosmique et qui ont été créés par les Célestes afin de protéger la Terre contre leurs homologues, les Déviants.
Marvel Studios viennent tout juste de révéler le synopsis officiel du film : "The Eternals de Marvel Studios présentera une toute nouvelle équipe de super-héros dans l’univers Marvel, d’anciens extraterrestres qui vivent sur Terre au milieu des humains depuis plusieurs milliers d’années. Après les événements d’Avengers : Endgame, une tragédie imprévue les oblige à sortir de l’ombre pour s’assembler à nouveau face à l’ennemi le plus ancien de la race humaine : les Deviants."

Ainsi donc le film The Eternals se déroulera bien après les événements d'Avengers : Endgame. Le synopsis annonce une tragédie imprévue qui éveille notre curiosité sur sa nature qui pousse les Eternals à se révéler au grand jour. Le communiqué de Marvel Studios a également confirmé le casting particulièrement prometteur du film ainsi que certains pouvoirs des personnages : "La distribution d’ensemble exceptionnelle comprend Richard Madden en Ikaris tout-puissant, Gemma Chan en Cirsé amoureuse de l’humanité, Kumail Nanjiani en Kingo à propulsion cosmique, Lauren Ridloff en Makkari ultra-rapide, Brian Tyree Henry en inventeur intelligent Phastos, Salma Hayek en tant que chef sage et spirituel Ajak, Lia McHugh en tant que Sprite éternellement jeune et vieux, Don Lee en puissant Gilgamesh, Barry Keoghan en Druig éloigné et Angelina Jolie en féroce guerrière Thena. Enfin, Kit Harrington a été choisi pour être Dane Whitman."

Via et via

Sur Momes