The Mandalorian : les jouets officiels Baby Yoda sont là !

Par -

Bien que la série The Mandalorian issue de l'univers Star Wars ne sera diffusée en France qu'au lancement de la plateforme vidéos Disney+, elle ne cesse de faire parler d'elle ! C'est surtout le personnage de Baby Yoda qui a tout de suite tapé dans l'œil des internautes. Ceux-ci se sont tout de suite emparés du phénomène en imaginant des montages vidéo, des détournements musicaux de scènes, organisant même une rencontre entre Baby Yoda et Baby Groot !
Une aubaine pour Disney qui profite de cet engouement et s'apprête à sortir tout un arsenal de jouets et produits dérivés autour du fameux bébé Jedi. La firme aux grandes oreilles a ainsi collaboré avec Hasbro pour lancer l’animatronique Baby Yoda dit “l’Enfant”, une peluche qui peut bouger, se concentrer pour appeler la Force, émettre des sons, réagir à la parole et cligner des yeux.
Disney propose également d'autres produits à l'effigie de Baby Yoda, comme un jeu de cartes, une peluche ou encore une enceinte Bluetooth, baptisée “Bitty Boomer”.

Dévoilés par Disney lors de la foire du jouets à New York, ces produits dérivés ne seront disponibles qu'à partir du printemps prochain. Une retard qui a été justifié par Jon Favreau, réalisateur de The Mandolarian, auprès de The Hollywood Reporter : “Je pense qu’une grande partie des gens apprécie vraiment d’être surpris et ravis, et cela devient trop rare. En bloquant la production de la peluche, on savait que l’on risquait de ne pas avoir de jeu pour le Jour J, mais en échange nous avons eu l’excitation entourant le personnage, parce que tout le monde a eu l’impression de l’avoir découvert ensemble.”
Quant à la version animatronique de Baby Yoda, patient il faudra être... sa commercialisation étant prévue juste avant Noël, le15 décembre 2020.
En attendant, les français pourront découvrir le premier épisode deThe Mandalorian à partir du 24 mars, date de lancement de Disney+ en France.

Via et via

Sur Momes