Tic et Tac : une nouvelle série animée en préparation pour Disney+

Par -

Que ce soit pour mener la vie dure à ce bon vieux Donald ou pour dénouer les fils du mystère en tant que Rangers du risque, Tic et Tac seront bientôt de retour sur nos écrans !
La société française d'animation Xilam et les studios londoniens Disney ont profité du Festival d'Animation d'Annecy pour annoncer le développement d'une nouvelle série autour du fameux duo de rongeurs. Intitulée Chip'N'Dale du nom anglais des deux petits écureuils, cette série d'animation destinée à la nouvelle plateforme vidéoDisney+ sera composée de 39 épisodes de 7 minutes chacun.

Les studios Xilam, à qui l'on doit notamment les séries animées Oggy et les Cafards, Les Zinzins de l’espace ou encore Ratz, ont dévoilé une première image de la nouvelle série où l'on retrouve les deux personnages emblématiques de Disney complètement relookés graphiquement. "Nous sommes très fiers que Disney ait choisi notre talentueuse équipe pour faire revivre TIC & TAC, des personnages aussi emblématiques de leur catalogue. Le lancement de cette série sur Disney+ est un tournant important dans notre stratégie de développement sur le marché américain" a déclaré Marc du Pontavice, PDG fondateur de Xilam.
En attendant de découvrir cette nouvelle série, voilà le générique de la série animée culte des années 90 : Tic et Tac Rangers du risque.

Via et via

Sur Momes