Toddlerography ou quand les enfants font danser James Corden et les stars !

Par -

James Corden est un humoriste et acteur anglais particulièrement drôle et talentueux qui anime depuis 2015 la célèbre émission américaine, diffusée sur CBS, "The Late Late Show with James Corden (à la suite de Craig Ferguson). Peut-être avez-vous déjà vu ses excellents sketchs dans lesquels il conduit une voiture tout en chantant avec une star (allez voir ses Carpool Karaoke;) ?

Ici il ne s'agit plus de chant mais de danse et même de "Toddlerography" (à vos souhaits !) ! Ce drôle de mot compliqué est né de l'association du mot "Toddler" (tout petit enfant) et "choregraphy", logique ! On y voit donc, dans une salle de danse, un tout petit môme qui tient le rôle de chorégraphe, dirigeant James Corden et une star. Tous deux suivent leur petit professeur et essaient, maladroitement, de reproduire tous ses gestes et mouvements.
Le résultat est tordant : chorégraphe, danseurs et spectateurs s'éclatent et passent un moment savoureux, tendre et vraiment drôle ! Chez Momes, on est évidemment complètement fans et on attend avec impatience les prochaines "Toddlerographies" !