Top 5 des Montagnes russes les plus effrayantes du monde

Par -

Il fait beau, ce sont les vacances, certains d'entre vous vont sûrement passer du bon temps dans les fêtes foraines ou même séjourner quelques jours dans des parcs de loisirs pour y profiter des manèges et attractions à sensations.

De mon côté, j'avoue que j'aime me lancer quelques défis personnels quand je vois certains roller-coasters mais, depuis que je ne suis plus ado, je réfléchis toujours à deux fois avant d'oser monter à bord d'un grand-huit terrifiant.

Concernant ceux que je m'apprête à vous présenter dans ce top 5 des roller-coasters les plus effrayants, je vais même y réfléchir une petite douzaine de fois ...

Et vous, oseriez-vous monter à bord ?

Le Kingda-Ka. A Six Flags, aux Etats-Unis. Avec une rapide montée à 150 mètres suivie d'une descente tout aussi vertigineuse.

Le Sky Scream. A Holiday Park, en Allemagne. Il multiplie les vrilles, les descentes et les inversions. Un vrai cauchemar pour les estomacs fragiles.

Le Colossos. A Heide Park, en Allemagne. Montagne russe en bois qui offre la possibilité d'atteindre les 110 km/h ! Sur une montagne russe en bois, oui, vous avez bien lu ... Brrrrr.

Le Flug der Dämonen. A Heide Park, en Allemagne. Avec des pointes à plus de 100 km/h, 4 G encaissés et les jambes qui pendouillent dans le vide, ce roller coaster allemand est probablement l'un des plus effrayants d'Europe.

Le Superman, ultimate flight. A Six Flags, aux Etats-Unis. Vous avez toujours rêvé de vous prendre pour Superman ? Ce roller coaster est fait pour vous. Mais, attention, rien que pour résister au départ, il vous faudra avoir le coeur très très bien accroché.