Tournée triomphale pour Tiffany Grippe !

Par -

Une fois n’est pas coutume, lorsque la star internationale Tiffany Grippe lance sa grande tournée d’hiver un peu partout dans l’hémisphère nord,  les fans sont nombreux au rendez-vous et lui réservent le meilleur accueil.

Son producteur, Jean-Barnabé Virus, tient particulièrement à ce que Tiffany rôde sa tournée pendant la saison d’été de l’autre côté de la planète, de sorte que, à partir d’octobre ou novembre, Tiffany puisse commencer sa tournée en France en testant son travail lors de petites représentations intimistes.

Et c’est seulement quand la saison d’hiver est bien lancée que Tiffany Grippe s’attaque aux grandes villes pour y livrer ses plus beaux spectacles. Un réseau de diffusion impressionnant assure sa promotion dans chaque salle d’attente, dans les rues, les bureaux, les transports en commun ... impossible d’échapper à l’information.

Chaque année, nous améliorons notre réseau de diffusion pour faire en sorte que chacun puisse avoir accès au show concocté par Tiffany  confirme Jean-Barnabé Virus. Et il ajoute nous avons la chance de bénéficier du soutien inconditionnel du milieu scolaire car Tiffany est particulièrement appréciée des enfants .

Une information que confirme Jean-Noël Dubureau, responsable de la communication au rectorat de Versailles En effet, nous notons un très fort intérêt des enfants pour Tiffany Grippe. Il suffit d’un seul élève ayant vu le spectacle pour que tous ses camarades soient contaminés (rires) 

Tiffany Grippe sait qu’elle peut compter sur la fidélité de ses fans. Plus forte que Tintin et ses fameux fans de 7 à 77 ans, Tiffany touche un public encore plus large. Dès qu’elle commence son show, j’ai le frisson , s’enthousiasme Jonathan, 32 ans, chauffeur routier à Montélimar. Il ajoute  je ne connais aucune autre artiste capable de faire monter la température comme elle en si peu de temps !  Nina, 13 ans, collégienne dans le Lot confirme Je ne rate aucune de ses tournées. Franchement, elle est trop forte. On peut pas lui résister (cœur avec les doigts) .

Mais, comme le disait si bien le philosophe Marc-Olivier Fogiel "On ne peut pas plaire à tout le monde". Tiffany Grippe rencontre un noyau dur de détracteurs qui refusent catégoriquement d’assister à ses spectacles. Marcel, 76 ans, retraité à Lorient témoigne Au début j’aimais bien mais depuis un mauvais show en 1999, j’suis vacciné !

Quoi qu’il en soit, Tiffany Grippe promet de continuer sa tournée française jusqu’au printemps et a même annoncé via son attachée de presse quelques dates supplémentaires pour rendre visite à ses fans situés dans les zones en vert sur la carte.

Qu’on la trouve mortelle ou qu’on s’en lave les mains, la success story de Tiffany Grippe n’a pas fini de faire parler d’elle.

 
0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh