Tous les jours, ce chien aide des enfants de maternelle à traverser la rue !

Par -

Certains animaux possèdent d'incroyables talents, ils sont épatants ! C'est le cas de Kupata, un chien de la ville de Batumi en Géorgie qui est devenu une véritable petite célébrité locale en aidant les enfants à traverser la rue en toute sécurité.

Kupata s'est donné la mission de veiller à la sécurité des enfants en devenant à temps plein un agent de la circulation. Ainsi, tous les jours depuis deux ans, le chien attend les petits mômes pour les faire traverser sur le passage piéton, en veillant bien à ce que les voitures ralentissent et s'arrêtent. Et gare à celles qui voudraient tenter de passer !"Kupata se met en colère quand une voiture passe à chaque fois." a déclaré un habitant qui gère les réseaux sociaux de la ville.

"Il prend son travail très au sérieux. Et parfois, il attend les enfants pendant une heure, pour s'assurer qu'ils se sentent en sécurité dans le parc et qu'ils traversent la rue en toute sécurité." "Nous avons dremarqué que Kupata aide les enfants à traverser la route il y a près de 2 ans maintenant".

Personne ne sait pourquoi Kupata agit de la sorte. Il y a 5 ans alors qu'il n'était encore qu'un chiot errant, il a été recueilli par les habitants de la ville qui prennent soin de lui et peut-être est-ce par gratitude qu'à son tour, Kupata prend soin des enfants de la ville ?
Une chose est certaine, à Batumi, tout le monde aime cet incroyable chien dont les aventures peuvent même être suivies sur son compte Instagram.

Via
Sur Momes