Toy Story 4 : Disney dévoile deux premières bandes annonces teasers !

Par -

On vous l'annonçait ici, nos jouets préférés sont de retour cet été ! Woody, Buzz l’Éclair et tous leurs amis reviennent le 26 juin 2019 au cinéma dans un quatrième opus pour le plus grand bonheur des petits et grands fans de Toy Story !
Pour nous faire patienter un peu, Disney vient de dévoiler deux premiers teasers de Toy Story 4. Dans le premier, on retrouve toute la bande de jouets d'Andy, heureuse de jouer désormais avec la petite Bonnie, jusqu’à l'arrivée de Forky, une drôle de cuillère-fourchette transformée en jouet...

Dans la seconde bande annonce teaser, on découvre deux nouveaux personnages drôles et attachants : Ducky et Bunny, deux peluches prix d’une fête foraine, qui se retrouvent embarqués dans une aventure inattendue avec la joyeuse petite bande de jouets de Woody.

Côté intrigue, Toy story 4 est synonyme "d'heureuses retrouvailles" bien évidemment avec Woody, notre gentil cowboy, qui a toujours privilégié la joie et le bien-être de ses jeunes propriétaires – Andy puis Bonnie – et de ses compagnons, n’hésitant pas à prendre tous les risques pour eux, aussi inconsidérés soient-ils. L’arrivée de Forky un nouveau jouet qui ne veut pas en être un dans la chambre de Bonnie met toute la petite bande en émoi. C’est le début d’une grande aventure et d’un extraordinaire voyage pour Woody et ses amis. Le cowboy va découvrir à quel point le monde peut être vaste pour un jouet…

En attendant de découvrir ce quatrième volet de la saga sur grand écran, entrez dans l'univers de Toy Story, la grande aventure des jouets et découvrez dans notre dossier spécial : des infos sur les films et plein d'activités.

Sur Momes