Toy Story 4 : bientôt une série pour Fourchette

Par -

Le nouveau personnage phare du film Toy Story 4 encore actuellement au cinéma depuis le 26 juin, va avoir droit à sa propre série !
Le géant aux grandes oreilles est en train d'étoffer son offre de contenus pour le lancement de sa plateforme de streaming Disney+ qui débarquera aux USA en novembre prochain et début 2020 en France. Fourchette sera donc le héros de sa propre mini-série intitulée "Forky Asks a Question" (Fourchette pose une question), dans laquelle il abordera un thème précis à chaque épisode.
Les petits mômes pourront ainsi retrouver le jouet créé par Bonnie à partir d'objets de récupération et qui va vivre de grandes aventures en compagnie de Woody, dans une série animée éducative, voire même philosophique, composée de 10 courts-métrages à destination des tout petits mômes. Il tentera de répondre à des questions existentielles sur le monde qui l’entoure telles que "c’est quoi le temps ?", "c’est quoi l’amour ?"...
Doublé par Pierre Niney dans le film des studios Pixar, on ne sait pas encore si le comédien reprendra le rôle de Fourchette dans cette nouvelle série qui sera diffusée dès le lancement de Disney+.

Via et via

Sur Momes