Toy Story 4 : la bande annonce et l'affiche officielles enfin là !

Par -

Les studios Disney Pixar viennent enfin de dévoiler la bande annonce officielle de Toy Story 4. Après deux premiers teasers et celui diffusé lors du Super Bowl, cette nouvelle bande annonce officielle nous en dit un peu plus sur le scénario du film, réalisé par Josh Cooley.


Bande annonce VF (version canadienne)

Tout d'abord, le nouveau personnage, Forky la fourchette-jouet, est en réalité le fruit d'un atelier bricolage réalisé en classe par Bonnie. Ce jouet n'accepte pas sa nouvelle condition et veut redevenir un vraie fourchette. Il profite d'un voyage en camping-car pour fuir ! Woody, le célèbre cow-boy, a peur de la réaction de sa petite propriétaire et décide d'aller le chercher pour le convaincre de revenir à la maison... C'est le début de nouvelles aventures pour la fameuse bande d'amis que l'on retrouve avec plaisir, neuf ans après le troisième opus !
Une nouvelle fois, les jouets d'Andy transmis à Bonnie vont se retrouver séparés. En chemin, ils vont rencontrer d'autres jouets très inquiétants mais aussi retrouver la bergère survitaminée qui n'était pas au casting du dernier film de la saga Toy Story...
En même temps que la bande annonce finale de Toy Story 4, Disney Pixar a dévoilé également l'affiche du film avec les personnages principaux.
Le film Toy Story 4 sortira au cinéma en France le 26 juin prochain.


Via

Sur Momes