Toy story 3 : la vente

Par -

Le dernier "bébé" de Pixar et Disney, Toy story 3, sort dans quelques jours. Une belle occasion de rendre hommage aux jouets qui ont peuplé notre enfance et celle des autres. Vieux nounours, robot, figurine Spiderman, toupie etc, 25 artistes de la BD comme Zep et Gradimir Smudja ont ainsi accepté de dessiner LE jouet de leur enfance !
Résultat : 25 œuvres aux styles bien différents, mises en vente au profit de l'association Les toiles enchantées, présidée par Alain Chabat.
                               

Une bien belle façon de se faire plaisir et de procurer un peu de rêve aux enfants malades en permettant la projection de films en avant première au sein des hôpitaux.
Tous les dessins sont présentés sur www.toystory-lavente.com et mis aux enchères en ligne jusqu'au 15 septembre 15h30.

Un coup de coeur pour Spiderman, les legos, la petite voiture à pédales ou celle télécommandée ? Que vous soyez fan de BD, inconditionnel de Toy story ou simple bienfaiteur, faites grimper les enchères !
Avis aux petits curieux : tous les dessins seront exposés du 9 juillet au 12 septembre dans les fnac participantes (Fnac Saint-Lazare, Fnac des Ternes, Fnac Montparnasse, Fnac Poitiers, Lyon, Bordeaux, Aix-en-Provence, Rouen, Reims). A ne pas manquer ! 

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh