Toys R Us, Disney et Le Secours Populaire : une belle initiative pour le Noël des enfants !

Par -

 

Parce que malheureusement, pour trop d’enfants, Noël ne rime pas forcément avec cadeau, Disney et Toys"R"Us lancent un beau projet solidaire : offrir un cadeau de Noël aux enfants du Secours populaire.
L’idée : Tout comme les héros de Toy Story 3, Buzz, Woody, Frédérique Bel (la voix de Barbie), déposez un jouet neuf dans l’un des 42 magasins Toys »R »Us (des coffres seront prévus à cet effet), et vous permettrez ainsi à ces enfants de vivre pleinement la magie de Noël en recevant un jouet, rien qu’à eux, comme Woody pour Andy !
"Le doublage de Toy Story 3 m’a replongée dans mes souvenirs d’enfant. Noël est ma période de l’année préférée, c’est un moment privilégié où je retrouve mes émotions de petite fille. Il était donc tout naturel pour moi de soutenir cette opération et de permettre à un enfant de vivre la magie des fêtes de fin d’année" a déclaré Frédérique Bel.
Attention, l’opération, c’est du 30 octobre au 16 novembre !
Et le 17 novembre, jour de sortie de Toy Story 3 en DVD, les résultats de cette opération seront annoncés et les jouets seront remis dès la fin du mois au Secours populaire, qui les distribuera aux milliers d’enfants dont ils s’occupent.  Tous pourront alors avoir la joie de trouver un beau cadeau sous le sapin et vivre la magie de Noël en compagnie d’un nouveau jouet.

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh