Transformers : un incroyable jouet Optimus Prime !

-

Optimus Prime est sans doute le plus connu des Transformers ou, du moins, le plus emblématique. À l'origine, Transformers était une série télévisée d'animation américaine des années 80. Suite à cette série, la société de jouets Hasbro a sortie en 1984 les robots-jouets Transformers, qui ont eu un certains succès avant d'être remplacés par d'autres jouets plus tendance. Puis le film Transformers, adapté de la fameuse série, sort en 2007 au cinéma avec Michael Bay à la réalisation et connaît un grand succès et les Transformers reviennent à la mode. La saga cinématographique compte maintenant 5 films !

Mais aujourd'hui, c'est la vidéo d'un jouet robot qui fait sensation sur internet et le monde des fans des Transformers est depuis quelques jours en ébullition ! On y voit le grand Optimus Prime, chef des Autobots (les gentils), se transformer en camion puis redevenir un robot. Il semble effectuer sa transformation en seulement quelques secondes, de manière très fluide et apparemment automatique. Le vidéo a été partagée plus de 40 000 fois et émerveille de nombreux internautes, certains doutant même de sa réalité.
Ce robot Transformers est bel et bien réel. La société chinoise Senpower le commercialise ainsi que d'autres robots, mais on ne sait pas si ces Transformers seront disponibles en France ou en Europe... Quelle déception ! ;)


Via

Rédaction de Momes.net
Sur Momes