Tu fais quoi ? ... Rien !!!! (ou une erreur d'éducation ?)

Par -

Alors que j'étais en plein ménage-vaisselle-tournée-de-linge-repassage (bon ok... ça sonne un peu faux. En effet, le ménage, c'est Mr M, le linge et la vaisselle, ce sont super machines et pour le repassage, c'est simple, chez les M, on ne repasse pas ! Non Madame !)... Bref, alors que j'étais très occupée à lire vos commentaires, Didounette, elle, s'amusait tranquillou dans sa chambre !
Chouette-chouette-chouette, sauf que le "hic", c'est qu'aucun bruit ne sortait de sa chambre... c'était louche !
"Tu fais quoi ?
"Rien" (= hum... de plus en plus louche)
"Je peux venir jouer avec toi" (= question test) ?
"Noooooooonnnn !"(= Mauvaise réponse).
J'entre bien évidemment dans sa chambre et je découvre enfin ce que faisait ma petite chérie : du "Body-feutring" sur sa jambe !
Je sais, j'aurais dû prendre l'air sévère de "Maman pas contente", oui mais voilà, j'ai éclaté de rire ! Pire, j'ai même pris une photo :

C'était foutu ! Je ne pouvais plus revenir en arrière et expliquer que non, on n'écrit pas sur sa peau (sauf Papa qui a un tatouage dans le dos, Maman qui se "peinturlure" les ongles, les paupières, les joues et qui, complète souvent la liste des courses sur sa main...)
Alors rassurez-moi. Dites-moi qu'à vous aussi, ça vous est arrivé de rire aux bêtises de vos petits mômes, tout en sachant que vous faisiez une grosse erreur ?
Ceux qui ont dû moins rire, ce sont les parents de ces petits "artistes" !

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh