Un nouveau et mystérieux Pokémon vient d'être découvert !

Par -

Le monde des fans de Pokémon est en pleine effervescence : un nouveau et mystérieux Pokémon vient d'être découvert !
C'est dans le jeu Pokémon Go, que les joueurs ont pu croiser pour la première fois l'étrange créature. Étrange tout d'abord par la forme de sa tête, qui ressemble à un gros boulon doré, mais aussi par son corps qui semble tout mou !
Ce nouveau Pokémon a affolé les fans : alors que certains ont cru à un bug d'affichage, d'autres l'ont recherché dans le Pokédex, fameux lexique des Pokémon, sans succès.
S'il est introuvable, c'est parce cette créature est un tout nouveau personnage qui vient d'être officialisé par The Pokémon Company en dévoilant également son petit nom : Meltan, le Pokémon Écrou.

Également présent dans Pokémon Let's Go Pikachu! et Pokémon Let's Go Évoli! qui sortiront sur Nintendo Switch le 16 novembre 2018, Meltan est sans doute le premier Pokémon dévoilé de la 8ème génération (placé en N°891 alors que le Pokédex actuel compte 807 Pokémon). Ses pouvoirs sont aussi inhabituels que sa tête : "Meltan est un Pokémon de forme très fluide dont le corps est majoritairement composé de métal liquide. Il peut ainsi utiliser ses pieds et ses mains liquides pour corroder et absorber du métal.
Il génère de l’électricité à l’aide du métal qu’il absorbe autour de lui. Non seulement cette électricité lui sert de source d’énergie, mais elle permet également à son œil d’émettre une sorte de laser pour attaquer ses adversaires.
Ce curieux Pokémon est très expressif et s’intéresse à toutes sortes de choses."

Via et via

Sur Momes