Un reboot d'Harry Potter, Daniel Radcliffe n'est pas contre !

Par -

18 ans après la sortie de l'adaptation cinématographique du premier roman de l'auteure britannique J.K. Rowling, Harry Potter à l'École des Sorciers et 8 ans après le film Harry Potter et les Reliques de la Mort, marquant un point final à la saga au cinéma, le plus célèbre des sorciers n'a pas fini de faire parler de lui ! L'engouement autour du monde magique d'Harry Potter est toujours aussi intact, comme le démontre les succès des films Les Animaux Fantastiques et Les Animaux Fantastiques : les crimes de Grindelwald.

Dans une interview récente pour IGN, l'acteur Daniel Radcliffe, en promotion pour sa nouvelle série comique Miracle Workers chez TBS, parle de son intérêt encore grand pour la saga. À la question d'un éventuel reboot, comme pour Le Seigneur des Anneaux, celui qui a interprété Harry Potter pendant 10 ans répond qu'il n'est pas contre : "Tout projet avec un bon scénario, je serais preneur [...] Je peux totalement comprendre les hésitations de réalisateurs de me placer dans une licence, parce que je traîne un gros passif avec une autre, je vois bien que cela peut empêcher des gens de le faire. Mais ça me ferait très plaisir."
L'acteur imagine même une série tirée des films : "Ce serait intéressant de voir combien de temps ces films durent... Ils ont un petit quelque chose de sacré pour le moment, mais ça s'atténuera, la patine va s'enlever au bout d'un moment. Ça serait intéressant qu'ils les rebootent et refassent les films, ou une série ; je serais fasciné de voir cela."
Que ce soit sous forme d'une série ou de films, avec Daniel Radcliffe ou non, une chose est sûre : les petits et grands fans du fameux sorcier seront au rendez-vous !

Via et via

Sur Momes