Une cuisine en carton vraiment canon !

Par -

cuisine en carton

Voilà une cuisine qui va faire des jaloux chez les petits mômes comme chez les grands !

Une super maman a décidé de faire un chouette cadeau à sa petite cuisinière préférée en lui offrant la possibilité de cuisiner à ses côtés dans une magnifique cuisine à sa taille.
Pour cela, elle a tout d'abord recueilli des cartons et des boîtes auprès de ses amis. Elle a commencé par dessiner le plan de cette mini cuisine (dans la cuisine ;) en alignant les cartons puis elle a découpé les portes des placards, le four, les étagères… Ensuite elle s’est attaquée au plus important : le décor, en peignant les cartons et en collant du papier pour délimiter la fenêtre et la crédence… Comme tout est dans le détail, cette reine de la récup’ a utilisé le poussoir d’un savon pour le robinet de l’évier et des couvercles de confiture pour les boutons du four.
Le résultat est tout simplement bluffant !

Alors, si vous avez jeté tous vos cartons ou que vous n’êtes pas vraiment (du tout) bricoleur, rien est perdu ! L’étalage en carton Skylta d’Ikea peut très bien faire l’affaire et avec un peu de customisation, votre p’tit môme pourra lui aussi avoir sa merveilleuse cuisine en carton.

cuisine en carton

cuisine en carton
cuisine en carton
cuisine en carton
cuisine en carton
cuisine en carton
cuisine en carton
cuisine en carton

Via