Une guitare entièrement en crayons de couleur !

Par -

Alors que certains fabriquent leurs guitares électriques en carton ou avec un bidon en plastique, d'autres utilisent des matériaux encore plus surprenants.
C'est le cas de Rockmann1, qui a décidé de recréer un guitare entièrement en crayons de couleur. Ce fan de rock s'est inspiré de vidéos de réalisations de bols en crayons pour fabriquer sa propre guitare Stratocaster de Fender.

Il aura fallu 1200 crayons de couleurs pour créer cet exemplaire unique. Après avoir collé minutieusement les crayons entre eux pour construire le corps de la guitare, Rockmann1 a ensuite découpé la monture avec un pochoir pour ensuite la poncer et la protéger avec un vernis. Il a enfin fixé les différents composants électroniques ainsi que les cordes. Très fier de son instrument si particulier, le fan de guitare explique : "J’ai vu beaucoup de personnes sur le web fabriquer des bols avec des crayons de couleur et je voulais proposer quelque chose dans l’esprit. Mais je voulais surtout créer un objet qui me tiendrait à cœur et que je pourrais vraiment utiliser au quotidien. J’ai donc décidé de fabriquer une Fender Stratocaster. C’est la première guitare que j’ai construit, mais je suis plus que satisfait du résultat !".

Via et via

Sur Momes