Une histoire d'amitié pas comme les autres !

Par -

Buddy avait 11 mois lorsqu'il fut adopté par une famille d'accueil de l'Oregon (USA), tout comme le chiot Reagan, mi-labrador-retriever, mi-caniche.
Dès qu'il se sont rencontrés, ces deux-là se sont tout de suite plu. Ce fut le début d'une histoire d'amitié vraiment pas comme les autres qui dure depuis maintenant 3 ans. Les deux compères ne se quittent plus et font tout ensemble habillés de la même façon : promenades, câlins, aventures au bord du lac, soirées pyjama !
Sandi Swiridoff, la grand-mère adoptive de Buddy, a immortalisé cette magnifique amitié avec une série de photos qu'elle publie régulièrement sur sa page Instagram : Reagandoodle.
L'histoire de Buddy et Reagan, c'est non seulement une belle et étonnante amitié qui réchauffe les cœurs mais aussi une histoire qui participe à un très joli projet ! Devant le succès immense et grandissant de ces photos, un calendrier vient d'être publié et un livre sortira bientôt dont les bénéfices seront reversés à une association qui aide les familles d'accueil. Vive Buddy et Reagan !

Via