Violetta, bientôt le film !

Par -


Voilà une nouvelle qui va affoler les fans de Violetta (et leurs pauvres parents !), puisque nous allons bientôt retrouver sur grand écran la célèbre héroïne-chanteuse de la série télévisée à succès. Disney vient d'annoncer que la comédie musicale "TINI - La nouvelle vie de Violetta" sortira au printemps 2016. Le film retrace l’aventure de Tini (Martina Stoessel) depuis qu’elle est devenue l’interprète de Violetta. Le tournage va d'ailleurs bientôt débuter en Italie.
Outre Martina « Tini » Stoessel, la révélation et la star de la série Disney Channel, on retrouvera certains de ses partenaires de la série : Jorge Blanco qui interprète Leon, le garçon dont elle est amoureuse, Mercedes Lambre dans le rôle de sa demi-sœur Ludmilla (la fameuse !), et Maria Clara Alonso qui joue Angie.

« Je suis très enthousiaste à l’idée de vivre cette nouvelle expérience, de tourner un long métrage, et de franchir un nouveau palier dans ma carrière d’actrice avec Disney sur un projet aussi excitant ! » commente Martina Stoessel.
Le phénomène Violetta ne serait-il donc pas terminé ?
Chouette-chouette-chouette... ou pas !