Vos meilleures idées d'activités en photo !

Par -

 

On a vraiment adoré cette idée : la photo est jolie (il faut dire que la p'tite athlete aussi !), les dossards, les médailles sont réussis ! Une idée plein air qui ne coute presque rien et qui défoule ! Le coup de coeur de la rédaction !

 La p'tite boutique de fleur sur la plage par Romina

"Faire des fleurs en papier crépon, pour ensuite les emporter à la plage, construire un petit magasin de sable, et vendre une fleur contre une poingée de coquillage. On a ainsi des heures d'occupation, et des enfants fières d'exposer/vendre leur chef d'oeuvre !"

L'idée est super chouette ! Une idée pour deux activités : une part de création à la maison et une part d'imagination et jeu d'imitation sur la plage. C'est canon !


"Réaliser avec les enfants une recette simple de façon ludique en faisant appel à leur imagination et leur créativité. Ici, une recette 100% naturelle, un hamburger de fruits (pêche, fraises, raisin, pastèque), frites de melon et ketchup de cerises. Un très beau moment de complicité partagé et une dégustation qui a été un immense succès :)"

Super recette, bien présentée, vitaminée et on a vraiment envie de croquer dans le hamburger !


C'est top ! Et on a hâte de voir la version qui doit être terminée aujourd'hui ! Ou alors on vous lance le défi de faire la dernière lettre, la lettre "Z" avec un détail du Futuroscope !!!!


Du sport, des fruits, du fun, du soleil. Un sans faute ;)

Félicitation aux 5 gagnants et un grand merci à tous les participants !

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh