Vous ne devinerez jamais ce que cache cette maison à louer…

Par Par -

Nous sommes à Orlando, à 4 km du parc Walt Disney World. A louer pour la coquette somme de 322$ par jour (oui, oui par jour), cette maison de 7 chambres, 4 salles de bain et une piscine, est un vrai paradis pour les parents… et surtout les enfants ! Bienvenue dans la maison à thème de Mickaël !

Chaque pièce est consacrée à un dessin animé, et le propriétaire n’a pas fait les choses à moitié ! Du sol au plafond, il y en a pour tous les goûts ! Fan de la Reine des Neiges ? Entrez dans la chambre qui lui est dédiée. Les petites filles seront folles des murs de glaces, des boules de neige et surtout des 15 costumes de princesses à essayer dans le placard.

Vous êtes plus super héros ? Aucun problème, la chambre Avengers est faite pour vous ! Les têtes de lit s’éclairent même la nuit ! De quoi sauver la planète 24h/24h.

Vous rêvez de la chaleur de la salle commune de Gryffondor ? La chambre Harry Potter renferme aussi son lot de surprises : potions, costumes et évidemment les 8 films de la saga en DVD.

Une chambre Tron a aussi été créée pour les petits geeks, avec une Playstation 4 et un univers totalement futuriste !

On ajoute à cela un salon digne de la Belle et la Bête, une cuisine 50’s Mickey, 3 chambres pour les adultes, thème plage, safari ou château, sans oublier une immense piscine couverte !

Le plus dur reste de choisir votre chambre…

Si vous voulez réserver, dépêchez-vous, il ne reste que quelques semaines de libre d’ici juillet. (Oui, apparemment certains ont le budget ). Au pire, vous trouverez facilement d'autres maisons du même style dans les environs. Les Américains exploitent à fond la folie Disney et les maisons à thèmes fleurissent dans la région... Un vrai business ! Pas étonnant lorsqu'on sait qu'Orlando héberge, en plus de Disney World, les parcs Universal Studios, Harry Potter, Sea World, Legoland...

Si vous avez 696$ à dépenser par nuit, vous pouvez réserver cette maison. Découvrez l'intérieur dans ce diaporama !