We are the Champions !!!

Par -

Très bonne nouvelle pour le  sport français, les deux soeurs The Cat viennent de battre le record du monde de Bêtises en salle de bain catégorie couple, sans barreur. En effet, la France peut s’enorgueillir d’un nouveau titre mondial décroché hier soir au terme de longs efforts et d'années d’entrainement.

Rappelons tout d’abord que cette discipline sportive mêle à la fois différents sports aquatiques, de l’endurance, de la rapidité d’exécution ainsi qu’une note artistique attribuée à la manière des épreuves de patinage. Comme son nom l’indique, elle se déroule exclusivement en salle de bain même si, depuis quelques années, on peut noter certains efforts de la part de la Fédération Française de Bêtises pour que la discipline s’exporte sur d’autres terrains.

Les deux athlètes françaises ont donc décroché ce titre mondial hier soir à l’issue d’une manche éblouissante.

Jugez plutôt :

Projection sur les murs. On a dénombré pas moins de 6 m2 de surface murale recouverte de projections d’eau savonneuse.

Chamboule tout sur étagères. Un quasi sans faute pour cette épreuve de chamboule tout. 90% des objets se sont retrouvés en position horizontale sur le sol et seulement 10% dans les lavabos (je vous rappelle que l’atterrissage sur lavabo ne compte que pour la moitié des points).

Gaspillage de Coton-tige. Cette fois-ci,  100% de réussite pour cette épreuve qui demande minutie et rapidité. Je vous rappelle que  l’épreuve consiste à extraire chaque coton-tige de la boîte, à l'humidifier généreusement sous filet d'eau du robinet à ses deux extrémités avant de le lancer dans la poubelle de salle de bain. Interdiction formelle de grouper les cotons-tiges pour la séquence de mouillage.

Epreuve artistique de maquillage. Les françaises ont été particulièrement créatives. Aucun produit de maquillage n’aura été épargné. Elles ont même réussi à apposer une petite note personnelle en terminant par une vaporisation mutuelle de 2 parfums différents. Les juges ont été très sensibles à cette touche finale ainsi qu’à la destruction de chaque produit après utilisation.

Bonus acoustique : Le maximum de points prévus en bonus acoustique à été accordé aux deux françaises car elles ont réussi cette épreuve sans jamais dépasser le seuil des 26 décibels !!! 

Notons enfin que nos championnes ont fait preuve d’une grande créativité car elles n’ont intégré aucune des figures déjà présentées par elles-mêmes l’année précédente. A savoir : rasage sans mousse, découpage de mèche de cheveux et lancer de dentifrice sur miroir de salle de bain.

Sachez enfin que le président de la république a convié nos deux championnes à l’Elysée demain matin pour leur remettre la médaille de l’ordre du mérite-des-baffes.

Un grand moment d’émotion en perspective !

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh