Willow Smith, tête à coiffer ?

Par -

Dans la famille Smith, je demande la fille ! La cadette de Will Smith, Willow, suit les traces de son père (le chanteur...) avec Whip my hair, son premier single qui vient de sortir !

Et puisque l’on parle de cheveux, la petite Willow au look totalement improbable à 9 ans, peut être aussi qualifiée de tête à coiffer ! Mais si, vous savez, les têtes à coiffer : ces grosses têtes de poupée type Barbie sur un socle, pour créer de ô combien magnifiques coiffures et qui nous faisaient faire des cauchemars si on ne les rangeait pas vite la nuit dans leur placard ! Voilààààà ! vous voyez maintenant !

Une vraie poupée cette Willow ! Ces deux parents doivent sûrement jouer à « Dessinons la mode » et « Barbie va chez le coiffeur » avec elle ! (non, je ne suis pas du tout frustrée par ma fille qui refuse catégoriquement de porter toutes barrettes, nœuds, élastiques, bandeaux, petites pinces ou autres accessoires pour cheveux !!! non, non !)

Pour en revenir à Willow, je n’imagine même pas les heures qu’elle doit passer chaque jour chez le styliste, mais alors chez le coiffeur ??!!!! Je ne me souviens même pas à quel âge j’ai eu mon premier brushing moi... pour Willow, ça devait probablement être à la maternité !!!

Voilà le clip de Willow Smith, Whip my Hair, et ça décoiffe (oui, je l’ai cherché très très loin ce jeu de mots !) ! Rihanna n’a qu’à bien se tenir, Willow Smith arrive !

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh