Willow : bientôt une suite du film en série sur Disney+

Par -

Il y a 30 ans sortait Willow, un film fantasy réalisé par Ron Howard, produit et coécrit par Georges Lucas, avec Warwick Davis et Val Kilmer. Devenu culte, le film fait son grand retour !
La firme aux grandes oreilles, qui a racheté Lucasfilm et ainsi les droits de Willow, souhaite développer le contenu de sa nouvelle plateforme de streaming Disney+ qui sera lancée le 12 novembre aux USA. On vient d'apprendre, via une interview dans Variety, que le célèbre réalisateur Ron Howard est en discussion avec Disney pour mettre en scène la suite des aventures de Willow en série. L'acteur Warwrick Davis devrait normalement reprendre son rôle légendaire de Willow et Ron Howard travaille actuellement sur l'écriture du scénario avec Jonathan Kasdan, avec qui il avait déjà collaboré sur Solo : A Star Wars Story.

Pour rappel, Willow racontait l'histoire d'un royaume peuplé de petits habitants, les Nelwyns, dominés par le peuple des Daikinis, gens de grand taille, gouvernés par la cruelle reine Bavmorda. Lorsqu'une prophétie annonce la naissance d'une princesse appelée à detrôner Bavmorda, la méchante reine ordonne de tuer tous les nouveau-nés du royaume. Elora, le bébé de la prédiction, échappe au massacre et est recueillie par Willow, un jeune fermier Nelwyn passionné par la magie. Il est chargé par son peuple de ramener l'enfant au pays des Daïkinis et de la mettre en sûreté…


Via

Sur Momes