Zootopie devient une trilogie avec 2 suites !

Par -

Petits et grands mômes ont été nombreux à suivre les aventures de Judy Hopps, la policière-lapin et de Nick Wilde, le renard-arnaqueur lors de la sortie de Zootopie en 2016.
Face à ce succès au box-office (plus d’un milliard de recettes dans le monde et environ 5 millions d’entrées en France), Disney a décidé de ne pas préparer une seule mais deux suites au film. Zootopie, qui a été réalisé par Byron Howard, Rich Moore et Jared Bush, deviendrait donc une trilogie !
C'est l'acteur Tommy 'Tiny' Lister qui interprète Finnick le fenneck, bandit aux côtés de Nick Wilde, qui a lâché l'information : "Je peux vous dire avec certitude que je ferai un autre Zootopie avec Disney. On va en faire trois. Il y a eu trois Madagascar. On va faire pareil. C’est le plus gros film que Disney produit. Le dernier était de 240 millions de dollars, celui-là, à ce qu’on m’a dit, sera à 300 millions. C’est le budget, sans compter la promotion. Mais le film a fait 2,6 milliards, en comptant les produits dérivés et le box-office".

Il semblerait effectivement que Disney croit en cette incroyable ville des animaux puisque la firme aux grandes oreilles construit actuellement une zone "Zootopie" pour son parc Disneyland à Shanghai.
En attendant d'en savoir plus sur Zootopie 2 et 3, on peut découvrir actuellement au cinéma un autre film Disney signé également par le réalisateur Rich Moore : Ralph 2.0

Via et via

Sur Momes