Décoration de chambre pirate

Décoration de chambre thème pirate

Quand on est un petit fan de pirates, on veut des pirates partout ! Voici quelques idées pour décorer la chambre de votre enfant sur le thème des pirates.

Un coffre aux trésors de pirates

coffre pirate Pour ranger son butin, votre petit pirate aura besoin d'un coffre ! Dans votre grenier ou en brocante, il y a surement un ancien coffre en bois qui fera l'affaire ! Vous pouvez le customiser au nom de pirate de l'enfant "Capitaine _ _ _ _" pour le rendre unique !
(© Katescreativespace)

  

 

Un filet pour accrocher les peluches

filet peluche Une idée simple qui a l'avantage de tout de suite planter le décor. On fixe au mur un filet de corde épaisse dans lequel on pourra aussi ranger les peluches !
(© Danielle B -Hometalk).

 

Les posters pirates de Momes

poster pirate enfant

Momes propose 3 posters à imprimer sur le thème des pirates : une carte au trésor, une pancarte "Zone réservée aux pirates seulement" et le "Code de conduite des pirates". Pensez à sélectionner le format A3 pour un véritable poster !

>Imprimer les posters pirates de Momes

 

Une bouteille à la mer !

bouteille à la mer decoration Rien de plus simple que ce bricolage ! Une bouteille en verre, un bouchon en liège, du papier dont les bords ont été brulés, une ficelle et si possible une poignée de sable pour mettre dans le fond de la bouteille. Que de la récup !

(© Notasham -Flickr).

 

Des hublots en cartons !

Qui dit bateau dit hublot. Mais un véritable hublot, ça coute assez cher... Alors pour éviter de se ruiner, pensez au carton ! Il vous faut un compas pour dessiner deux cercles de tailles différentes, ayant le même centre. Puis vous découpez le cerceau obtenu. Surlignez les bords avec un gros marqueur noir, dessinez de fausses vis. Et au centre vous pouvez demandez à votre enfant de dessiner un décor nautique, des poissons... (© The CrAfting LaB )

hublot decoration

 

Imprimer la fiche
0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh