Bandeau pour cake merci maitresse

Bandeau pour cake Merci Maîtresse, Merci Maître ou Merci Nounou

Bricolage - 4

Voilà un super cadeau de fin d'année gourmand, économique et rapide pour remercier celui ou celle qui a été là tout au long de l'année pour nous. On cuisine un bon cake maison que l'on pare d'un joli bandeau à imprimer "Merci Maîtresse, Merci Maître ou Merci Nounou". Succès garanti !

  • Durée : 5 minutes
Imprimer le patron

Matériel pour réaliser "Bandeau pour cake Merci Maîtresse, Merci Maître ou Merci Nounou"

• un cake maison (voir nos recettes de gâteaux et cakes)
• feuille et imprimante

Tout d'abord, direction la cuisine pour préparer avec les petits mômes un bon cake maison. Ici, on a choisi un gâteau au yaourt facile à réaliser en famille !
Pendant la cuisson, on imprime le super bandeau "Merci Maîtresse", "Merci Maître" ou "Merci Nounou". Pour que le papier ne graisse pas au contact du cake, on replie les bords blanc du papier sous le bandeau de couleur.
Le jour de la remise du cadeau (et une fois le gâteau refroidi ;), on place le bandeau sur le cake et le cadeau de fin d'année est prêt !

Imprimer la fiche
Imprimer

Plus d'idées d'activités

  • Diplôme du meilleur instituteur
  • 20 idées de bricolages avec des assiettes en carton
    Les assiettes en carton riment le plus souvent avec pique-nique et fête d’anniversaire mais c’est aussi un formidable support de bricolage ! C’est fou d’ailleurs tout ce que l’on peut faire avec des assiettes en carton ! Il suffit d’un peu de peinture, de papiers colorés, de ruban adhésif et voilà d’incroyables masques pour un déguisement pour le carnaval, un joli petit sac, une belle décoration de chambre d'enfant, un éventail fruité ou encore un jeu de raquettes... Alors à vos scotch et ciseaux pour réaliser avec les petits mômes 20 bricolages astucieux avec des assiettes en carton !
  • Atelier pompons si jolis, si faciles !