poster activités vacances

Poster 50 idées d'activités pour l'été !

Bricolage - A partir de 3 ans

2 mois entiers de vacances, c'est génial ! Et pour bien en profiter Momes.net vous a préparé un joli poster qui propose pas moins de 50 idées d'activités à cocher au fur et à mesure !

  • Durée : 10 minutes
Imprimer le patron

Matériel pour réaliser "Poster 50 idées d'activités pour l'été !"

  • une imprimante
  • du papier épais
  • un crayon

Ce poster propose des idées pour occuper les enfants, que vous partiez en vacances ou non ! Il y a mille et une façons de profiter de l'été et pour les découvrir il suffit d'imprimer le poster.Votre enfant sera ravi de cocher les cases au fur et à mesure que les activités sont réalisées ou alors, il peut aussi cocher dès le début de l'été, toutes les idées qu'il a envie de faire ! Mais il risque bien de vouloir TOUT cocher !

poster été momes

Le poster peut être imprimé en A3 si vous le souhaitez ! Mais si vous l'imprimez en A4, vérifiez simplement les paramètres de votre imprimante avant de lancer l'impression !
Les quelques bricolages proposés se trouvent évidemment sur Momes.net.
Bel été à tous !

Imprimer la fiche
Imprimer

Plus d'idées d'activités

  • Jeu des Doubles à imprimer
  • Le soleil - exercice de tracé
  • 10 jeux rafraîchissants pour l'été
    Pendant les vacances, il faut parfois déployer des trésors d'imagination pour occuper les enfants. Et quand la température grimpe, c'est encore plus compliqué... La solution ? Des activités permettant à la fois de les divertir et de les rafraîchir. Les jeux avec de l'eau, de la mousse ou des glaçons sont parfaits pour les amuser tout en leur apportant un peu de fraîcheur. A l'image des bombes d'eau, des glaçons de peinture ou de la table aquatique. Vous verrez, leur succès est garanti. Les petits loups en raffolent, car ces jeux sont synonymes de jets, cascades et autres éclaboussures. Et, pour les parents, ces activités présentent d'autres atouts : elles sont économiques, nécessitent peu de bricolage et sont faciles à mettre en place. Il faut seulement prévoir des vêtements de rechange. Et, sécurité oblige, il faut aussi redoubler d'attention avec les tout-petits.