Déguisements à fabriquer

Les bonnes idées simples et pas chères pour faire soi-même les déguisements des enfants sont par ici !  Super héros, fée et bien d’autres idées encore plus rigolotes pour fabriquer un déguisement enfant sans machine à coudre. Découvrez également des accessoires à fabriquer et les masques à imprimer pour équiper les petites fées, les petits pirates et autre personnages du carnaval. Alors si vous voulez éviter que votre petit Théo soit le 10ème Spiderman de fête d’anniversaire ou du carnaval de l’école, découvrez les astuces et des bricolages originaux pour faire soi-même le costume ou le masque qui fera toute la différence.

Découvrez nos déguisements à fabriquer

Déguisements

Découvrez nos fiches bricolages de déguisement et costume et qui s’appuient sur les éléments disponibles dans la penderie de vos enfants et qui à l’aide de quelques coup de ciseaux et d’accessoires transformeront vos enfants en digne chevalier, en princesse féérique, ou en sorcière malicieuse ! Pas besoin de machine à coudre, pas besoin de grand talent, juste des conseils de Momes pour fabriquer les déguisements d’enfants.

Accessoires

Que serait un pirate sans sa longue vue ou son cache-œil, un shérif sans son insigne étoile ou une fée sans sa baguette magique ? Pour parfaire un déguisement, il faut un ou plusieurs accessoires ! Découvrez les fiches bricolages d’accessoires de Momes : guitare en carton pour musiciens en herbe, flamme olympiques pour les p'tits champions, épée et bouclier pour valeureux chevalier... Avec du carton, de la colle, des ciseaux et de la peinture, on peut faire plein de choses incroyables !

Masques à imprimer

Des masques à imprimer et des masques à colorier, pour s’amuser à se déguiser en un clin d’œil, car il y a toujours une occasion pour se déguiser avec Momes ! Alors venez imprimer vos masques pour le carnaval, la fête d’anniversaire du copain où même juste pour le plaisir de se déguiser et de rigoler.