*
ALADDIN

5/5

aladdin
Aladdin
- Bonjour! Je m'appelle Léa, j'ai adoré Aladin car c'est un film avec beaucoup d'action et que c'est un petit peu extraordinaire

- My name is Christopher, and Alladin is one of my favourite Disney films. I don't like Jafar and Yago, especially in the Return of Jafar. (Mon nom est Christopher et Aladdin est un de mes films Disney préféré. Je n'aime pas Jafar et Yago, surtout dans le retour de Jafar)

- Clara, Lara et Leslie, âgées de 16 ans et 4 ans, ont trouvé le film d'ALLADIN très réussi et remercie Disney pour ce chef d'oeuvre

- Bonjour, je m'appelle Renée-Claude et j'ai 6 ans. J'ai aimé le film Aladin et le roi des voleurs parce que c'était drôle. Je vous recommande de le regarder aussi.

- Allo je m'appelle Karim. J'ai vu le film Aladin et le roi des voleurs. Je l'ai aime parce que je l'ai trouvé drôle, intéressant, etc.

- Bonjour, je m'appelle Luc Dion. J'ai 11 ans mais je l'ai regardé avec mes petites soeurs et je l'ai adoré. La preuve c'est que ce film est pour les petits et grands. J'espère que vous aurez la chance de le voir. Je suis sûr que vous allez l'aimer. 9/10.

- Je m'appelle Marie-Laurence, j'ai 9 ans, je demeure à Rosemère au Québec. J'ai beaucoup aimé le film parce que j'aime les films drôles. Contactez-moi si vous désirez en parler.

- Le film Aladin et le roi des voleurs est le meilleur film que je connaisse. J'aime surtout le génie (gilavig@ibm.net)

- Salut ! Je m'appelle Thomas. J'ai vu le film "ALADDIN ET LE ROI DES VOLEURS"et j'ai adoré parce que c'est plein d'action et de magie. Mon personnage préféré est le génie. Je vous conseille vraiment de louer cette cassette !

- Moi je m'appelle Marc-Antoine (9ans). Je suis de ville Lorraine au Québec. J'aime Aladin mais je n'ai pas vu "Aladin et le roi des voleurs" alors, si tu veux m'en parler, écris-moi.

- Bonjour, Je me nomme Andréanne et je vais vous parler de mon film préféré. C'est Aladdin. J'ai adoré ce film parce que les personnages sont attachants, les images très belles et les chansons sont excellentes. Sans, non plus, oublier que l'histoire est superbe. Tout commence lorsque Jafar, le grand vizir royal, fait entrer un voleur dans la caverne des merveilles pour qu'il lui rapporte une lampe. Mais ce voleur n'a pas les capacitées requises. Seul un diamant brut peut y entrer et il se nomme Aladdin. Ensuite nous faisons la connaissance d'Aladdin, un gamin de la rue qui doit voler la nourriture pour survivre. Et pour finir nous rencontrons la princesse Jasmine qui est tannée de la vie de château et qui va s'enfuir. Elle rencontrera Aladdin et ils tomberont amoureux l'un de l'autre sauf qu'Aladdin se fera arrêter par Jafar et devra à son tour aller à la caverne des merveilles pour rapporter la fameuse lampe mais il échouera à son tour. Finalement il rencontrera un Génie rigolo qui va le transformer en prince et qui... Ça c'est à vous de le découvrir. Bye

- J'ai aimé ce film car il y a de l'action. Je l'ai beaucoup aimé parce qu'il y a de l'aventure. (Mylène, 9 ans)

- Chers internautes, j'ai bien aimé ce film car c'est très drôle. Le génie fait souvent son clown et ça me fait rigoler. J'aimerais bien ça s'il y avait un autre film d'Aladdin. Au revoir et bonne journée! (Charles Béland)

- Chronique écrite par Hubert Lemelin le 14/08/96.
Aladin et le roi des voleurs est un très bon film en plus d'être très drôle. L'histoire se passe à Agraba comme toujours. Tout commence par le mariage d'Aladin et de Jasmine; juste au moment de dire oui, nos deux compagnons sont dérangés par les quarante voleurs et leur chef. Pendant que les quarante voleurs s'occupent des gardes et compagnie, leur chef cherche un objet parmi les cadeaux de mariages mais Aladin ne le laisse pas faire. Puis quand un éléphant passa par là le chef des quarante voleurs disparût. Aladin voyant ce drôle d'objet se demande bien pourquoi cet objet plutôt qu'un autre. Puis une sorte de fée sort de cet objet en forme de baguette puis dit: "la règle de un"; ce qui veut dire qu'ils n'ont droit qu'à une question. Quelques jours plus tard Aladin entend dire par cette fée que son père est toujours en vie alors il pose sa question: "où est mon père?" La fée lui répond: "Suit les quarante voleurs et tu le trouveras". L'a-t-il retrouvé? Pour le savoir achetez le film qui est en vente partout. D'après moi le personnage le plus drôle c'est le génie, le personnage le plus sérieux est Aladin. Je vous le conseille fortement "Aladin et le roi des voleurs".

- et aussi LES HÉROS D'ALADDIN EN DESSINS ASCII


©1995-2005

 

  Viens discuter de tes films préférés sur notre forum  
Donne vite ton avis !