Histoires de Monrovia

Conte - A partir de 10 ans

  • Auteur : Isabelle, Cécile, Gabrielle, Sammy, Michelle, Bruno, Marie

L'histoire du conte "Histoires de Monrovia"

JEUNES ÉCRIVAINS

la page dont vous êtes les auteurs

Histoires de Monrovia par Isabelle - Cécile - Sammy - Gabrielle - Michelle - Bruno - Marie

mars 2001

L'histoire d'Isabelle
Une fille donne des craies à un garçon. Le garçon jette par terre les craies. Il mange une craie aussi. La fille frappe le garçon. La fille frappe le professeur. La fille est belle mais stupide. Le garçon est stupide aussi. Le professeur saisit les craies du garçon. Le professeur rit du garçon.
L'histoire de Cécile
La fille emploie le crayon. Elle est très contente. Un garçon donne le stylo à la fille, et saisit le cryon. La fille est triste. Le garçon mange le crayon. La fille touche la tête du garçon avec le stylo. Le stylo mange le garçon. Bruno mange le stylo. Le crayon est orange. La craie est jaune. Bruno mange le crayon. Bruno mange la fille. Le professeur mange Bruno.
L'histoire de Sammy
Le crayon est petit. Le crayon est avec le professeur. Le crayon mange le stylo. Le stylo est très grand. Le stylo est orange. Le ballon frappe le tête d'un garçon. Le garçon lance le ballon à une autre personne. Le garcon est idiot.
L'histoire de Gabrielle
Le garcon regarde par la fenêtre. Le garcon voit le chien. Le saisit. Le chien est stupide. Le garçon et le chien vont à la maison. Il pleut beaucoup et la maison est sous l'eau. Le chat est petit. Le chien est grand. Un garcon voit la fenêtre.
L'histoire de Michelle
Une bonne jeune fille va à l'école. La fille mange l'école. Le prof est fâché parce que la fille est mauvaise. La fille mange le prof. Bruno mange la fille. Le chien mange Bruno. Le chien mange le ballon aussi. Le chien court avec le chat. Le chat mange le chien. Il crie "Miaou, Miaou". Il est content.
L'histoire de Bruno
Le chat est stupide. Le chien est intelligent. Le chien a 3 ans. Le chat a 4 ans. Le chien mange le chat. "Très bien chat!" répond le chien. Le chat est petit, avec des cheveux longs.
L'histoire de Marie
Une belle fille a un chat. La chat s'appelle Fluffy. Fluffy est orange avec des cheveux roses. Il a quatre ans. La fille a aussi un chien. Le chien s'appelle Spot. Spot est mauvais. Il mange les chaises. La belle fille se fache.

©1995-2005

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh