Horreur à Halloween

Conte - A partir de 10 ans

  • Auteur : Maxime, 10

L'histoire du conte "Horreur à Halloween"

JEUNES ÉCRIVAINS

la page dont vous êtes les auteurs

Horreur à Halloween

une histoire écrite par

Maxime

10 ans

février 1999

Ceci est une histoire qui s'est passée en 1882 à la ville de L'épiphanie mais voici une année en particulier je commence:
C'était une nuit sombre (la journée avant l'halloween) que deux garçons (Mathieu et Patrice) s'introduisaient dans une boutique délabrée et complètement abandonnée. Ils firent le tour de la cave mais ne virent rien du tout alors ils s'en allaient, mais, au moment où ils montaint les vieilles marches toute décapitées ils virent un flacon trembler et bouger. Les deux frissonnant de terreur s'aprochèrent et prirent le flacon et lurent le petit papier qui était devant. Il était écrit: "potion réveillant les morts la nuit de l'haloween".
Mathieu ne croyait pas un mot de tout ça, il croyait que c'était encore une vilaine blague de son frêre et qu'il était justement en train de les espionner mais Patrice lui tremblait de peur. Alors ils se dirent que le lendemain ils essaieront le liquide sur les tombes.
Le lendemain ils allèrent vers minuit au cimetière et puis versèrent le liquide. Rien ne se passait. Mathieu dit "je te l'avais dit que c'était une vilaine farce", mais la terre se mit à trembler. Patrice se sauva et Mathieu resta là lui, un peu confus
C'est alors qu'un mort en sortit tout laid, plein de terre, et puis le mort arracha la tête de Mathieu, le mort prit la peau de Mathieu et se la mit.
Alors Patrice revint car il n'entendait plus de bruit et il vit Mathieu. Il s'approcha Patrice dit "Ca va Math.....", mais le mort venait de lui arracher la tête!
À ce moment là le monstre enleva la peau de Mathieu et celle du monstre... le frère de Mathieu était sous la peau du monstre, Mathieu avait raison, cela venait de son frère...

lire aussi du même auteur: "surveillé"

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh