Les aventures de Jimgo

L'histoire du conte "Les aventures de Jimgo"

Aventure numéro 1 - Drôle de suspect Chapitre 1- L'autobus piégé J'espère que Dube Consti* ne va pas arriver car je suis fatigué de mon métier. Je suis commandant. Au moins, je ne suis pas assez fatigué pour arrêter. Voilà Mike, un de mes meilleurs amis. Il conduit des autobus. - Salut Jim, tu dors toujours avec un fusil dans ton lit. - Oui, depuis que Dube Consti m'a menacé. - Au revoir commandant Go. Il rentre dans son autobus et Badaboumpaaas. Oh non! Je viens de voir que Dube Consti est à New York. Chapitre 2- Je me suis trompé Jim, j'ai fait sauter l'autobus, je t'ai laissé un message. Je suis le monde à l'envers. Ne me dérange pas. Regarde dans mon dossier et tu vas en savoir plus. Oups, je m'étais trompé, voici le dossier de Monde à l'envers: Le monde à l'envers est dangereux. Ses armes préférés, les bombes, les grenades, les mines et les mines que quand tu passes à côté, BOUM. Il va aller en Suisse le 6 août pour lancer 10 000 mines proches. à 24:00. Chapitre 3-Pauvre lui J'ai trouvé un chien abandonné, alors je l'ai apporté chez moi. Je vais essayer de retrouver son maître sur Internet. Oui, c'est cela, trouve son maître Jim Go et oublie moi, haaaaaaaaaaaaa. Chapitre 4- Voici mes bombes Vite, il faut que je trouve comment, oui je l'ai. Merci, Jim. Je le sais moi aussi. Je prends l'avion pour la Suisse car nous sommes le 5 août. Je suis arrivé, je dois maintenant trouver la base de Monde à l'envers. Des bombes, sur un égoût. Oui, sa base est dans l'égoût. Chapitre 5- Voici mon suspect - Jim Go, tu es très intelligent mais, je le suis plus que toi. Aucun ne peut me battre. Je sais que tu as trouvé le maître du chien et c'est comme ça que tu as pensé à venir en Suisse car le maître, c'était moi. - Tu avais un drôle de suspect, mais je dois faire sauter ta base alors. Jim a lancé une roche à côté du sac de mine proche et Boum Badaboum. Je me vengerai Jim, ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Conclusion Je pense que j'adore ce métier, salut a dit Jim Go Aventure numéro 2 - Terreur sur Paline Chapitre 1- Oh non! J'espère que monde à l'envers est mort car il était vraiment intelligent. Jim, monde à l'envers est peut-être mort mais moi Fordance, je vais être dans tes jambes. Bon, je vais avoir un autre méchant, il va falloir que je m'occupe de Fordance. Chapitre 2- Dossier Voici le dossier de Fordance: "Fordance, tueur qui tue avec ses inventions, il travaille pour le gapotte. Gapotte est son chef, il lui donne des missions criminelless et lui il faut qui les execute. Dimanche, 30 août, il va essayer de mettre son invention le serpentile en marche sur le pont Paline. à 21:00. Chapitre 3- Recherche Je vais aller à la bibliothèque avant d'aller sur le pont Paline. J'ai trouvé un livre sur le pont Paline. Voici la page la plus intéréssante du livre: "Le pont Paline est construit depuis 1929, tout le monde a essayé de le détruire mais il est trop solide. Si un criminel invente quelque chose avec des serpents, il va sauter. S'il saute, personne ne va pouvoir aller sur la rue Paline". Chapitre 4- Bataille sur le pont Paline Je suis sur le Pont Paline et j'entends un bruit de compte à rebours. C'est Fordance, il faut que je l'arrête mais pour arrêter sa machine, il faut sa télécomande. Je vais sauter dessus. Go! Paf pif pow yyyyyhaaaaaaaaaa ouhhhhhif. Tiens fordance paf. Prépare toi à ma revanche, commandant Go. Haaahhhahahhahahhahhahhahahahha. Vite sa manette, stop stop stop. Conclusion Le pont Paline est sauvé. Aventure numéro 3 - L'homme le plus fort du monde Chapitre 1 - Salut Jim Je me promenais tranquillement sur le bord de l'océan et j'entendis quelqu'un en train de se pratiquer à la lutte. Haya, pouf pif paf. Pardon Monsieur Lutte, comment t'appelles-tu? Je m'appelle Bime, Bime Goutté. Je suis ton ennemi, Jim Go et tu viens me parler, tu as du courage. Je te défie, de venir au combat de lutte et de me battre pour qu'on devienne ami. D'accord D'accord Bime. Chapitre 2 - Bime veut des amis Pourquoi je n'ai pas été tout de suite son ami, je vais me faire un ennemi si je l'ai. J'ai un idée, je vais annuler et devenir assistant commandant. Le lendemain matin, Bime est aller le dire à Jim Go: - Jim, je voudrais devenir ton ami. - D'accord Bime. Chapitre 3 - Voici l'assistant commandant J'ai l'honneur de vous présenter, l'assitant commandant, Bime Goutté. Merci, vous êtes trop gentil, je voudrais dire que c'est à cause de Jim Go que j'ai décidé de devenir son ami. Jim, je n'étais pas mort, je vais être encore dans tes jambes. Je veux vous dire que Bime va mourir grâce à mon invention pademusclepourmonsieurmuscle pow pow pow pwo powpwowpowpwowpowpwowwwww po wwowowwow Bime, je vais revenir Jim pour te faire quelque chose. ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha. Chapitre 4 - Une piste à suivre - Jim se fait capturer Oh non! C'est Dube Consti, Bime ressemble à un jeune enfant de 4 ans. Je dois trouver la base de Dube. Lui et ses inventions, j'aimerais qu'il se mêle de ses affaires. Sa base doit être proche de la rivière l'assomption car il a besoin d'eau pour ses expériences. Je pense que je viens de trouver son laboratoire, il est là devant moi. Je vais rentrer voir à l'intérieur. Wow, Bime est attaché, voici la liste d'ingrédients pour lui mettre sa force: Fleur Marguerite, tournesol et pissenlit blanc. Je vais chercher ça dans sa rocaille. Je fais manger Bime et il casse les cordes qui le retient. Bime sort mais moi je me fais capturer par la plante carnivore et elle m'avale tout rond heureusement car sinon j'étais en bouillie. Chapitre 5 - Dans le ventre de la plante Je dois trouver son coeur, elle a mangé plusieurs humains. C'est dégoûtant. Le coeur, je dois descendre proche du foie. Je le vois, je tire dessus et plouf je sors de la plante d'un coup. Chapitre 6 - Reviens avec ............. avant............... Je vois Dube Consti qui me regarde et m'attache et il dit à Bime: - Reviens avec 100 000 000 000 avant 12:00. Bime cours et s'en va à la banque. Chapitre 7 - Bravo!!!!!!!! Bime vole 100 000 000 000 et s'en va. La police est à sa poursuite, il doit se dépêcher car il lui reste 10 min ( 00:10). Il emporte l'argent à Dube et la police en profite pour arrêter Dube Consti et le mettre en prison. Bime me détache et tout redevient comme avant pour 20 min. Aventure numéro 4 - 5 431-8517, numéro de l'enfer Chapitre 1 - L'ordre Salut Chef, salut Abata et Fordance. - Votre mission est de trafiquer dans le bottin au nom Abata King et Fordance Man, le numéro 431-8517. Ils vont être sous vos ordre et ils vont travailler pour mon invention. - D'accord chef, nous partons à l'imprimerie du bottin. Chapitre 2 - Le dossier Dossier d'Abata : Abata, 13 ans de prison, vol de 18 banques et 5 meurtres. Il obéit à son maître et utilise toute les sortes de fusil: zmg, assault riffle, rcp-90 etc. Chapitre 3 - Bime, Jim, au sseeccoouuurs Dring dring! Oui allo, oui Jim Abata et Fordance rend les personnes somnambules et s'en serve pour son invention de construire le manoir Morsertin**, il faut l'arrêter. On s'en occupe. Merci, je vous dis qu'il est au Mexique. Chapitre 4 - La bataille infernale Nous sommes au Mexique mais le manoir Morsertin est déja créée, alors il va falloir que nous allions voir en dedans dans 4 épisodes. Fordance va te battre contre Jim et Abata contre Bime. Go! paf pif pow ppowowowwpw ppappfpppiffippf alaoossl;adieeueeeeeeejj. Fordance et Abata s'en vont mais Bime c'est fais tirer dans le foie. Chapitre 5 - L'hôpital Bime, repose-toi pendant que moi je retourne à l'aventure. Aventure numéro 5 - Gold Man, le maître de l'or Chapitre 1 - Juste de l'or Personne ne va me dire quoi faire, je suis tombé dans une machine qui faisait de l'or et j'ai eu un pouvoir extraordinaire, je peux transformer en or tout qu'est-ce que je veux. Comme, je pourrais te tranformer en Or Jim Go mais je veux sortir de cette salle d'interrogation. Tout devient de l'or pur à cause de Gold Man qui vient de faire son pouvoir. Maintenant, il peut s'enfuir et la ville est en danger. Chapitre 2 - Dossier Dossier de Gold Man: Tranformé en Or le 20 septembre 1998 à 9:06. Il a découvert ses pouvoirs le 25 septembre 1998 10:50. Il a commencé à s'amuser comme un petit fou mais après, il a commencé à le faire sur des gens et ils étaient figés. Chapitre 3 - Bime, oh non! Mon ami Bime est malade, il a la maladie de la coqueluche. Alors, il va falloir que je me batte tout seul contre ce malade. Je m'en vais dans sa base. Chapitre 4 - Dans sa base Je suis dans sa base mais, aucun signe de lui. Ah, une lettre : " Salut les tutys, je suis parti dans ma mongolavion, venez me rejoindre avec vos hélicop." Je vais prendre un hélicop et j'y vais. Chapitre 5 - Sur le mongolavion Je suis dessus, je vais rentrer dedans. Je le vois, il s'en vient, monte sur le toit et me défie au combat. J'y vais coup de pied paf pif powppowpooiafipfifapadpffp, nous sommes toutes les deux sonnés. Je lui donne un coup et il tombe, moi je dois sauter dans la rivière. J'y vais, plouffffffff. Chapitre 6 - Mort Les chercheurs n'ont rien trouvé et ils disent qu'il est mort. Alors, ça finit bien. Aventure numéro 6 - Le fou de Joliette Chapitre 1 - Jim et Bime écoutent les nouvelles Bonjour, bienvenue à nouvelle plus. La première nouvelle: Louis Breux a gagné 27 millions. Deuxième nouvelle: un fou se promène à Joliette, il s'appelle le monde à l'envers. Click Chapitre 2 - Oh non! pas lui Bon, monde à l'envers*, lui est assez fou. Nous allons à Joliette, dans le Canada. Nous nous préparons à partir mais DING DONG. Je vais répondre, a dit Bime. Chapitre 3 - Discussion - Bonjour, je pourrais venir loger car le fou de Joliette m'a vidé. - Tu es venu à San Francisco pour ça. - Oui - D'accord mais nous, nous allons à Joliette - Vous êtes détectives - Oui Chapitre 4 - À Joliette Toute les maisons détruites sauf la rue Chateauguay et la rue Charlemagne. Je vais interroger le 278. C'est moi le monde à l'envers haahahhahahahahhaha. Rends-toi sur l'adresse indiquée sur la cabane du parc Arthur Leblanc. (Québec) Chapitre 5 - Bataille à Québec proche du Québequinn Nous sommes dans le Québequinn sur le balcon de monde à l'envers. Bataille avec des mines et explosif bien sûr. PafBOUssMpowBOalloiUM. Chapitre 6 - Explosif Je mets un explosif dans son chandail et BOOOOUUUUMMMMMMM. Je pense qu'on ne va pas le revoir. Aventure numéro 7 - Le biodôme de Caplock Chapitre 1 - Le scientifique, Gra-Ham Bime et Moi, nous sommes en train d'écouter l'émission de Gra-Ham. Il cherche un cobaye pour son expérience. Moi, je ne vais pas y aller car si cela ne fonctionne pas, je ne veux pas être en boulette. Chapitre 2 - Devinez qui est là Le lendemain nous écoutons encore Gra-Ham. Fordance est le cobaye. Pas vrai, pas Fordance, j'espère que cela va fonctionner, il donne le pouvoir d'être tout le temps gentil. Gra dit : Bienvenue, voici Fordance qui va goûter ma potion mais vous n'allez pas le voir, seulement après. Chapitre 3 - Fordance, il danse quand il est sauvage - Oh non, la potion l'a rendu féroce, sauvage et rapide. Il parcourt 100 mètres en 5 sec. Fordance dit : Ecoute Jim Go, je sais que tu m'écoutes et je te donne rendez-vous au Biodôme que j'ai créé. Il s'appelle le biodôme de Caplock. Chapitre 4 - Fordance se prépare Il attache une corde après un arbre dans les tiges qui relie avec l'arbre des ours. Quand Jim Go ou Bime Goûté vont s'accrocher dedans, il va y avoir une grosse inondation dans les phoques. Alors les phoques vont pouvoir jongler avec Jim et Bime. Chapitre 5 - Conversation avec Gra-Ham - Gra, nous devons te poser des questions dit Jim Go. - D'accord Jim dit Gra - La potion était faite avec les molécules B-1 et D-2? - Oui, pourquoi - On peut le rendre normal si tu prépares une potion avec les molécules B-2 et D-1 - D'accord, je vous prépare ça et je vais vous rejoindre au Biodôme Chapitre 6 - Bataille au Biodôme de Caplock Jim Go ne tombe pas dans le piège de Fordance alors BATAILLE PIF APF alooriiiis boum aqaaqaaqqqqqqqqa pouf kfdkkf. Je suis sonné mais je dois le rechercher mais il est parti. Je sais où, dans le tome 5, il a construit le manoir Morsertin, il doit être parti là. Je dis à Bime, viens, on s'en va au manoir Morsertin. Chapitre 7 - Une piste à suivre Allez dans le manoir dans ma prochaine histoire qui s'appelle "Le manoir Morsertin" Aventure numéro 8 - Le manoir Morsertin Chapitre 1 - La piste à suivre Nous voilà dans le manoir Morsertin, des fois je vais avoir peur mais quand je vais avoir eu peur 10 fois, je vais mourir de peur. Commençons Chapitre 2 - Fordance arrive Nous nous promenons dans le manoir, Bime et moi, mais nous ne trouvons rien de Fordance*. Nous arrivons à l'extrémité mais tourné à gauche ou à droite. Bime veut à droite car il sent que ça pue, alors Fordance est passé par là. Nous arrivons à un endroit qui a un monstre, nous devons combattre. Son habileté est 5 et nous 12, alors on le tue. J'ai vu Fordance, il est parti vers l'est. Chapitre 3 - Labyrinthe Fordance nous attire dans un labyrinthe, nous tournons à droite pis gauche, gauche, droite et nous arrivons à un monstre, nous faisons notre fusion lunaire poooppooppowopwpopwoopw, il est mort. Nous sortons de ce labyrinthe. Chapitre 4 - Bataille avec Fordance dans la .......... Nous sommes dans la cuisine, Fordance est là, il mange du pain à l'ail, il va puer de l'haleine. As-tu du rince bouche? Non. Bataille, pooppprpoosfddddpreeerrrrpppqqwpowpewboumpoufpoumkldkjjjjjjjjasdsfdddapppw. Ma tête tourne car il m'a mordu avec son venin animal, je ne l'aime pas depuis qu'il a essayé la potion de Gra-Ham**. S'il a des fautes, c'est que je suis sonné. Chapitre 5 - Vite, sortons Fordance a mis le compte à rebours à 10 minutes, dans 10 minutes, tout va sauter. Vite dans le labyrinthe, tourne à gauche après le labyrinthe. Nous voyons la porte, 10,9,8,7,6,5,4,3,2 nous sommes sortis, 1, boummmmmmmm. Conclusion Le manoir Morsertin n'existe plus. Au revoir * Un criminel rencontré en premier dans le 2 ** Scientifique

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