Affiche Spiderman 3

Spiderman 3

Film - A partir de 12 ans

Le jeune Peter Parker, alias Spider-Man, revient pour de nouvelles aventures ! Pas facile d'être un super-héros quand on est menacé par deux dangereux ennemis, L'Homme-Sable et Venom... Et une nouvelle combinaison qui décuple ses pouvoirs, c'est chouette mais ça peut faire peur !

  • Titre de l'oeuvre : Spiderman 3
  • Date de sortie : 1 mai 2007

Peter Parker a enfin réussi à concilier son amour pour Mary-Jane et ses devoirs de super-héros. Mais l'horizon s'obscurcit. La brutale mutation de son costume, qui devient noir, décuple ses pouvoirs et transforme également sa personnalité pour laisser ressortir l'aspect sombre et vengeur que Peter s'efforce de contrôler.
Sous l'influence de son costume, Peter devient trop sûr de lui et commence à négliger ses proches. Contraint de choisir entre le pouvoir si séduisant de ce nouveau costume et la compassion qui le caractérisait avant, Peter va faire face à ses démons lorsqu'il affrontera deux des pires méchants de l'histoire, l'Homme-sable et Vénom, dont l'extraordinaire puissance et la soif de vengeance menacent Peter et tous ceux qui lui sont chers.

      Note de Momes

      L'avis de Momes sur "Spiderman 3"

      L'homme-araignée n'est pas au bout de ses peines, et certains tiennent vraiment à lui donner du fil à retordre ! Spider-Man tisse sa toile toujours plus haut, plus vite, de gratte-ciel en gratte-ciel, pour affronter de nouveaux méchants : l'impressionnant Homme-Sable, prisonnier enfui qui participe malgré lui à une expérience scientifique et se transforme en monstre maladroit. Eddie, un jeune photographe concurrent de Peter qui, jaloux et fâché, devient l'affreux Venom. Et le Bouffon Vert qui pourrait bien en plus revenir mettre son grain de sel dans l'aventure ! Harry, l'ancien ami de Peter veut à tout prix venger la mort de son père, et va se glisser dans son puissant costume... Il se pourrait même qu'une jolie tentatrice vienne faire de l'oeil à Peter.
      Mais le pire ennemi de Peter, ce pourrait bien être lui-même. Avec son nouveau costume qui devient noir, ses pouvoirs augmentent considérablement et sa personnalité change. Attention à ton côté sombre, Spider, il va falloir calmer ton désir de vengeance ! Trop sûr de lui, trop orgueilleux, Peter délaisse ses proches et la belle Mary-Jane. Il lui faudra choisir entre cette force nouvelle et attirante et sa gentillesse de toujours. Beaucoup de soucis en perspective ! Mais on peut compter sur Spider-Man pour s'en tirer, et l'on peut être sûr que ça va déménager. Heureusement, Peter aura un peu de temps pour se reposer avant Spider-Man 4, 5 et 6 !

      4
      0 commentaire
      • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh