Affiche Fat Albert

Fat Albert

Film - A partir de 8 ans

Albert est un ado avec "un peu de ventre" qui se plaît à tester ses nouvelles farces auprès de ses meilleurs amis Donald, Rudy et Russel. Tous sont les héros du dessin-animé préféré de Doris, jeune fille solitaire et souffre-douleur de ses camarades. Un jour, Albert sort de l'écran et lui rend visite.

  • Titre de l'oeuvre : Fat Albert
  • Date de sortie : 24 août 2005

La bande d'adolescents de la série animée Fat Albert and the Cosby kids coule des jours heureux dans son monde dessiné, quelque part dans la banlieue de Philadelphie. Alors qu'elle regarde à la télé une rediffusion de la série, la jeune et solitaire Doris laisse tomber une larme de désespoir sur sa télécommande. Fat Albert reçoit son appel de détresse et, en garçon simple et généreux, décide de lui venir en aide. Abandonnant ses jeux, il plonge aussitôt à travers l'écran pour se retrouver comme par magie, en chair et en os, dans le monde réel...

      Note de Momes

      L'avis de Momes sur "Fat Albert"

      Le film s'inspire à l'origine d'un dessin-animé qui fit un carton auprès des tout-petits dans les années 80. " T'as l'bonjour d'Albert " - c'est son titre - se penchait, à travers les péripéties d'Albert et de sa bande, sur les problèmes quotidiens des jeunes téléspectateurs comme la venue d'un petit frère ou d'une petite souris dans la famille, le décès d'un grand-parent, les bagarres dans la cour de récré. Les personnages étaient épaulés durant chaque épisode par les conseils du sage Brown Hornet, un présentateur. télé !

      Fat Albert fait suite à cette série. Le groupe a pris quelques années de plus mais il n'a pas vieilli pour autant. Au contraire, il s'adresse à une génération plus moderne et pour ne pas être ringard, il écoute sa musique et porte des vêtements flashys. Ainsi, Albert réussit à conquérir un public de mômes qui n'a pas grandi avec lui et en même temps embarque leurs aînés dans de nouvelles aventures.

      4

      Plus d'idées d'activités

      0 commentaire
      • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh