Affiche L'amour extra large

L'amour extra large

Film - A partir de 10 ans

  • Titre de l'oeuvre : L'amour extra large
  • Date de sortie : 6 mars 2002
  • Date de sortie en DVD : 11 mai 2005

A l'âge de neuf ans, Hal Larsen se voit conseiller par son père mourant de toujours fréquenter de jolies jeunes filles au corps mince et parfait. A l'aube de son trentième anniversaire, Hal n'a toujours pas trouvé le grand amour, et pour cause, il est resté superficiel. Seul compte pour lui la beauté physique, le reste chez une femme n'a aucune importance à ses yeux.
Dans un ascenseur, il fait la connaissance de Tony Robbins, un gourou qui l'hypnotise et lui permet de discerner la beauté intérieure d'autrui. Hal voit alors en Rosemary Shanahan, qui pèse plus de 135 kilos et travaille dans l'humanitaire, la femme la plus belle du monde. Il tombe aussitôt amoureux d'elle.
Lorsque le sort prend fin, il découvre que celle-ci est obèse. Il doit alors choisir entre la renier pour son apparence physique et l'aimer pour ce qu'elle est vraiment.

Note de Momes

L'avis de Momes sur "L'amour extra large"

L'avis des petits mômes:

  • Shallow Hal (Hal le superficiel ou L'amour extra-large), un film que je conseille de voir c'est une bonne comédie!!!
  • J'ai vu un film de l'année 2001. Il s'appelle "Shallow Hal." L'acteur principal s'appelle Jack Black et l'actrice principale est Gwyneth Paltrow. C'est une comédie. Quand Hal était jeune, son père lui a dit de sortir seulement avec de jolies jeunes filles. Un orateur de motivation donne à Hal une aptitude spéciale. Il peut voir la beauté intérieure des femmes. Par conséquent, Hal tombe amoureux d'une femme grosse. J'aime ce film. Il est très amusant, mais sérieux aussi. Cependant, l'intrigue peut être pris offensivement. En fin de compte, ce film enseigne une leçon importante; "la vraie beauté est à l'intérieur."Louez ce film si vous avez le temps. Il est intéressant, mais ce n'est pas un chef-d'oeuvre. Jonathan
5

Plus d'idées d'activités

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh