Ma vie de chat

Ma vie de chat

Film - A partir de 6 ans

Billy the cat, vous connaissez ? C'est un p'tit garçon transformé en chat parce qu'il a fait trop de bêtises... Dans ce film c'est Kevin Spacey qui se retrouve coincé dans le corps d'un chat pour avoir trop négligé sa famille ! Le karma, ça ne pardonne pas.

  • Titre de l'oeuvre : Ma vie de chat
  • Date de sortie : 3 août 2016

Le synopsis du film "Ma vie de chat"

Tom Brand (Kevin Spacey) est un milliardaire qui a consacré sa vie à son travail et à sa réussite. Sa carrière trépidante l’a éloigné de sa femme Lara (Jennifer Garner) et de son adorable fille Rebecca (Malina Weissman). Pour l’anniversaire de cette dernière, Tom n’a d’autre choix que de lui offrir ce qu’il déteste par-dessus tout : un chat. En route pour la fête de Rebecca, Tom est victime d’un terrible accident et se retrouve mystérieusement coincé dans le corps du chat.

ma vie de chat

Répondant désormais au doux nom de Monsieur Fuzzypants, il est adopté par sa propre famille qui peine à maîtriser ce chat maladroit et peu obéissant… Tom va devoir tant bien que mal se faire à sa nouvelle condition tout en portant un nouveau regard sur son entourage. Il devra comprendre pourquoi il s’est retrouvé dans cette situation et tout mettre en œuvre pour reconquérir son apparence humaine.

ma vie de chat

Découvrez la bande-annonce de "Ma vie de chat"

Note de Momes

L'avis de Momes sur "Ma vie de chat"

Cette comédie made in USA est une agréablement surprise ! Même si le scénario est cousu de fil blanc (le héros transformé en animal pour expier ses fautes) et sent un peu le réchauffé, on passe un bon moment en compagnie de Kevin Spacey et Jennifer Garner. C'est vraiment drôle, les dialogues sont hilarants ! Il y a du suspense, de la tendresse, de l'humour. Un savoureux cocktail à déguster en famille !

4