Affiche Menteur,Menteur

Menteur, menteur

Film - A partir de 11 ans

  • Titre de l'oeuvre : Menteur, menteur
  • Date de sortie : 25 juin 1997

Un jeune ténor du barreau gagne toutes les causes qu'il défend en mentant comme un arracheur de dents et en usant d'une mauvaise foi abyssale. Mais il est allé jusqu'à décevoir son propre fils qui, écoeuré, conçoit le souhait qu'il soit incapable de mentir pendant vingt-quatre heures. Ce qui va entraîner catastrophe sur catastrophe mais finalement lui remettre les pieds sur terre.

Note de Momes

L'avis de Momes sur "Menteur, menteur"

L'avis des petits mômes:

  • Je suis une très grande fan de Jim carrey et pourtant je n'ai vraiment pas aimé ce film. Pourtant je lui donne tout de même un 6.4/10. Véro
  • Un excellent film de Jim Carrey! Jim est un avocat qui ment comme il respire, mais un jour, son fils fait le souhait que son père ne mente pas pendant toute une journée. et le souhait se réalise! (coudonc, je suis après tout redire ce que Bobby a dit!). Jim, pendant toute une journée, est obligé de dire toute la vérité, ce qui lui cause plusieurs problèmes. Je ne vous diS pas lesquels, il faut le louer pour ça! Je lui attribue 4.5/5, et bon film! (Marie-Claude)
  • Aujourd'hui moi et ma classe nous avons écouté le film Menteur Menteur. Nous avons aimé ce film. Jim Carrey est l'acteur de ce film. (Stéphanie et Andréanne)
  • Salut! Je m'appelle Bobby Pelletier, j'ai 12 ans et c'est la première fois queje fais une critique de cinéma. Moi je suis allé voir "Menteur Menteur" (Liar Liar). Je vais vous raconter l'histoire un peu: dans ce film Jim Carrey est un avocat donc il ment comme il respire. Un jour c'est la fête de Max (son fils). Jim lui fait la promesse qu'il va être là, et comme le film ne peut pas durer que 20 minutes, il manque au rendez-vous. Il vient le temps de soufler les chandelles et faire un voeu. Tout attristé Max fait le voeu que son père ne mente pas pendant 24 heures. Et, comme vous connaissez Jim Carrey, il lui arrive toutes sortes de péripéties. C'est vraiment très très drôle. Je lui accorde 10/10.
  • Si vous cherchez un bon film, courez voir "Menteur menteur". Hilarant!!! Je vous le conseille. Avis à tous les fans de Jim Carrey. Jérome
4
0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh