Affiche Miss Détective

Miss Détective

Film - A partir de 11 ans

L'agent Gracie Hart travaille dans un commando d'élite du FBI.

  • Titre de l'oeuvre : Miss Détective
  • Date de sortie : 4 avr. 2001

L'agent Gracie Hart travaille dans un commando d'élite du FBI. Véritable garçon manqué, elle ne possède pas une seule robe, ne sait pas se maquiller, ne tient pas plus de cinq secondes sur des talons aiguilles, aime se bagarrer et boire un verre avec ses "potes".
Mignonne comme elle est, elle pourrait participer à des concours de beauté, si seulement elle avait une once de féminité. Et c'est justement ce que le Bureau recherche en ce moment : un agent pour infiltrer le concours de Miss USA. Un terroriste, dénommé "Le Citoyen", menace en effet de faire exploser une bombe le jour du palmarès, et le FBI se doit de le neutraliser au plus tôt.
La seule personne pouvant accomplir une telle mission n'est autre que Gracie. De toute urgence, Victor Melling, relooker, est engagé par la police fédérale pour transformer la belle en Miss New Jersey. Un défi à toute épreuve, puisque Gracie refuse de se comporter comme un mannequin, de surveiller son alimentation et sa tenue vestimentaire.

      Note de Momes

      L'avis de Momes sur "Miss Détective"

      L'avis des petits mômes:

      • Salut. Je voulais vous parler d'un super film: Miss détective.Il est avec Sandra Bullock (Speed 1 et 2) et Benjamin Bratt (le copain de Julia Roberts).Il parle d'une femme, super garcon manqué, qui, pour résoudre une affaire doit, se transformer en une future miss Etats-Unis, vous imaginez ce que ça fait. Elle n'a vraiment pas du tout l'habitude d'avoir les cheveux bourrés de gel, les ongles couverts de vernis, de hauts talons aiguilles, tec. Mais à la fin du film, elle se sent bien et décide de rester comme elle était en miss.Voila, je vous ai à peu près raconté l'histoire.
      5
      0 commentaire
      • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh