Affiche Le professeur Foldingue

Nigaud de professeur (ou) Le professeur Foldingue

Film - A partir de 6 ans

  • Titre de l'oeuvre : Le professeur Foldingue
  • Date de sortie : 4 sept. 1996

Sherman Klump, un énorme professeur de chimie dans un collège californien, se désole de sa surcharge pondérale, d'autant plus qu'on vient de lui adjoindre une jeune et sympathique collègue qu'il aimerait bien séduire. Il travaille depuis longtemps à une formule capable de faire fondre les graisses. Devant l'urgence, il n'hésite pas à tester sa découverte sur lui-même. Il se transforme immédiatement en un irrésistible bellâtre, mais il s'aperçoit que son invention n'a pas que des effets bénéfiques.

Note de Momes

L'avis de Momes sur "Nigaud de professeur (ou) Le professeur Foldingue"

L'avis des petits mômes:

  • La passe des hamsters m'a fait rouler à terre!!! Je n'en pouvais plus! Mais après, silence... j'entendais les mouches voler, en poussant quelque fois des "Franchement" ou des "ça n'a plus de respect". Comédie de mauvais goût, je ne trouve pas que ce soit le film de l'année. Les acteurs y sont bons, à part la fille, mais les répliques d'Eddie Murphy restent de mauvais goût (par exemple, il crie à tue tête dans son labo "je peux voir ma queue!" Je me sentais insultée, et par dessus tout, je trouvais ça vulgaire.). Je suis Snake, 14 ans. E-mailez-moi!
  • Je vais vous parler de la comédie "Nigaud de Professeur". C'est très très drôle et très très bon. Le beau Eddie Murphy joue le rôle du professeur très gros qui trouve une formule pour devenir mince. Il réussit mais sa formule n'est pas parfaite car il doit toujours en reprendre, sinon il redevient gros. Je vous conseille ce film si vous voulez rire à volonté. Mélanie.
  • Film ennuyant, un peu trop exageré, les effets ne sont pas des meilleurs, film assez comique mais je ne vous conseille pas d'acheter la cassette.
  • Nigaud de professeur est un film très drôle mais aussi très triste. C'est l'histoire d'un prof qui faisait beaucoup de recherches pour maigrir mais un jour il essaie et ça marche, alors il est devenu très mince. Ce film nous montre que même si tu es gros ou mince ce n'est pas la beauté qui est importante c'est comment tu es à l'interieur. Je vous le conseille fortement. Karima
  • Salut les internautes. Si vous aimez les comédies, allez-voir "Nigaud de professeur" mettant en vedette Eddie Murphy. C'est un gros, gros professeur qui tombe en amour avec une nouvelle enseignante. C'est alors qu'il trouve la formule miracle pour maigrir et cette histoire se transforme en une comédie à mourir de rire. Je ne vous en dis pas plus. PS: Il est à l'affiche dans tous les cinémas près de chez vous;) (Yves?)
5
0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh