Affiche Papa! J'ai une maman pour toi

Papa! J'ai une maman pour toi

Film - A partir de 8 ans

  • Titre de l'oeuvre : Papa! J'ai une maman pour toi
  • Date de sortie : 10 juil. 1996

Amanda et Alysa viennent d'horizons différents. L'une est orpheline, l'autre vient d'un milieu aisé. Les deux petites filles vont imaginer un stratagème visant à réunir sous les cieux de l'amour le père d'Alysa et l'assistante sociale d'Amanda.

      Note de Momes

      L'avis de Momes sur "Papa! J'ai une maman pour toi"

      L'avis des petits mômes:

      • J'ai bien aimé "PAPA, j'ai une maman pour toi!" C'est une petite fille orpheline qui échange sa place avec son sosie très riche. L'une a une assistante sociale, l'autre un papa très riche et elles essaient de les réunir pour devenir soeurs. Elsa, 11 ans
      • Bonjour , Je m'appelle Marie-Eve et j'ai 14 ans, j'adore "Les deux font la paire" parce que les jumelles sont toutes "cutes" dans leurs rôles d'actrices. J'aimerais qu'ils sortent un "Les deux font la paire 2".
      • Vous avez sûrement déjà vu mon nom, je me nomme Stef. Je veux vous dire que j'ai écouté à peu près 5 ou 6 le film "Les deux font la paire". Je n'ai pas grand chose à dire puisque je trouve ça parfait, mais n'hésitez pas à m'écrire.
      • J'ai aimé ce film parce qu'il est drôle. Katy Thiffault, 10 ans.
      • Bonjour! Je m'appelle Maude et j'ai 13 ans. J'ai vu le film "les deux font la paire" et je l'ai adoré parce que les jumelles ne cessent de faire des mauvais coups. Je le conseille fortement à tous ceux qui aiment les comédies. A bientôt! Maude.
      • C'est un film super génial. J'ai bien aimé. (Jessica, 12ans)
      • Salut, je m'appelle Vanessa Charest et j'ai vu le film "les deux font la paire!" Ce film parle de deux jeunes filles qui se ressemblent énormément. L'une s'appelle Amanda et l'autre Alissa. Amanda est orpheline. Un jour toutes les deux se rencontrent bêtement. Les deux fillettes s'échangent de vie pour quelques heures. Alors Amanda est rendue très riche et Alissa est rendue à l'orphelinat. Le père de Alissa veut se marier avec une dame très méchante aux yeux des deux filles. Mais toutes les deux adorent l'institutrice de l'orphelinat, elles veulent donc que les deux se marient ensemble, pour ensuite qu'ils adoptent Amanda. Les deux filles font tout pour qu'ils se marient ensemble. Réussiront-elles? À vous de le savoir en regardant le film "LES DEUX FONT LA PAIRE"!!
      • Salut! Je suis Julie, j'ai 13 ans et j'habite un jumelée de Québec. Ça fait au moins une dizaine de fois que j'écoute le film LES DEUX FONT LA PAIRES. Une de mes actrices préférée, Kirstie Alley, joue dans ce film. Ainsi que Steve Guttemberg, Mary-Kate et Ashley Olsen. Si vous ne l'avez pas vu, allez tout de suite le louer! En terminant, j'aimerais beaucoup qu'il y ait une suite. Bye!
      • Bonjour, il y a deux jours j'ai été voir LES DEUX FONT LA PAIRE. Il va bientôt sortir en cassette. C'est un film hyper comique. Je sais qu'il y a une des petites filles qui joue dans Full house.Alors je vous le conseille quand il va sortir en cassette!!!! Jessica, 11 ans
      5

      Plus d'idées d'activités

      0 commentaire
      • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh