Affiche Princesse malgré elle

Princesse malgré elle

Film - A partir de 8 ans

Unique héritière du trône de Génovie, Mia va être nommée princesse... Mais avant, celle-ci va devoir apprendre quelques règles de bonne conduite. Cependant, notre lycéenne ne compte pas se laisser faire par la vieille reine. Attention aux crêpages de chignons !

  • Titre de l'oeuvre : Princesse malgré elle
  • Date de sortie : 24 oct. 2001
  • Date de sortie en DVD : 23 avr. 2002

Mia Thermopolis est une jeune fille timide et discrète qui mène une existence paisible à San Francisco. Sa mère se passionne pour la peinture, tandis que son père, qu'elle a perdu de vue, exerce des fonctions diplomatiques en Europe.
Un beau jour, la grand-mère de Mia, la très stricte Clarisse Renaldi, vient leur rendre visite. Originaire de Génovie, un petit royaume perdu quelque part sur le vieux continent, elle annonce à Mia qu'elle est l'unique héritière du trône. Avant d'être nommée princesse, celle-ci devra apprendre quelques règles de bonne conduite.
Mais Mia n'a pas l'intention d'abandonner sa vie d'étudiante et ses amis pour devenir la souveraine d'un pays lointain, et ce malgré les pressions qu'exerce la vieille reine.

Note de Momes

L'avis de Momes sur "Princesse malgré elle"

L'avis des petits mômes : "C'est marrant mais dommage que ce soit si court. La fin est trop rapide.Les acteurs jouent très bien. Il faut aller le voir !" (Chloé)

4
0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh