Affiche Dangereuse Alliance

Dangereuse Alliance

Film - A partir de 11 ans

  • Titre de l'oeuvre : Dangereuse Alliance
  • Date de sortie : 14 juil. 1996

Trois étudiantes, Nancy, Bonnie et Rochelle très éprises d'ésotérisme pratiquent la magie. Qualifiées par les autres étudiants de folles ou de sorcières, elles sont bientôt rejointes par une quatrième, Sarah, dotée de dons exceptionnels. Le quatuor va former un cercle capable d'invoquer les plus puissants esprits et de transformer leurs rêves en réalités. Jusqu'au jour ou des rivalités apparaissent dans le petit groupe. 

      Note de Momes

      L'avis de Momes sur "Dangereuse Alliance"

      L'avis des petits mômes:

      • J'ai vu le film The Craft et je peux vous dire qu'il est super. Je le conseille à tous les amateurs de magie noire. Il n'y en a pas beaucoup de films qui sortent sur la magie comme celui-là et c'est dommage.L'histoire de Sarah, et des ses trois maléfiques copines sorcières est très bien.
      • The craft est un film nul [...] où les acteurs ne sont pas crédibles une seule minute. Je crois à la magie noire et je pratique un peu... même Buffy est plus crédible que ce truc appelé "film"... (Alice)
      • Je conseille à tous ceux qui ont 13 ans et + le film Magie Noire. J'ai adoré ce film, mais pour le voir il faut quand même croire à la magie. Un gros bravo à ce film. Ariane
      • Salut moi j'ai adoré le film "Magie Noire" parce que j'adore ça la magie noire. Josée
      • Tous connaissent la magie! Les sorcières sont dans les histoires depuis plusieurs siècles. Ce film raconte l'histoire de quatre adolescentes qui forment leur propre cercle de magie noire. D'après moi c'est un film extraordinaire, l'histoire est très bien pensée. Je fais moi-même du théâtre et dès que j'ai vu le film, je suis devenue amoureuse du personnage de Nancy, interprété majestueusement par Fairuza Balk, une jeune actrice pleine de talents... J'adore ce film!!! Vous pouvez m'écrire.
      • Salut ! Je m'appelle Alexandra et j'ai bien aimé le film "MAGIE NOIRE" C'est l'histoire de 4 filles qui sont sorcières. J'ai surtout apprécié les moments un peu dramatiques. Ma cote: 8/10.
      • Ce drame d'horreur raconte l'histoire de quatres jeunes filles qui ont des pouvoirs étranges. Elles évoquent Manon, se font flotter dans les airs, jettent des sorts. Mais la magie, ou plutôt la sorcellerie, peut s'avérer dangereuse. Surtout si l'une des sorcières décide de quitter le cercle. "Dans les temps anciens, quand l'une des sorcières voulaient quitter le cercle...les autres la tuait'" -Nancy-. Ma cote personnelle:8/10 Martin
      • Salut, je vais vous parler du film "Magie Noire". C'est un super bon film qui raconte l'histoire de trois filles que tout le monde surnomme "les filles étranges". Elles sont des sorcières et une nouvelle fille arrive et elle aussi est sorcière. Alors elles l'accueillent dans leur gang. Je vous conseille ce film... si vous aimez la mmagggiee!!! Mélanie
      • Bonjour, moi j'ai vu le film "Magie Noire" (v.f. de "The Craft"), et j'ai adoré. En gros, ça raconte l'histoire de 4 filles qui font de la sorcellerie (je ne rentrerai pas dans les détails...). Les acteurs sont excellents (j'ai surtout aimé Neve Campbell dans le rôle de Bonnie), la trame sonore est super, bref, c'est un excellent film... Deux petites choses, c'est que ce film est coté 13 ans et +, et que si vous avez peur des serpents et des araignées, c'est à vos risques et périls (pas tant que ça, mais ça peut faire peur un peu!). Bon film! (Marie Claude, 13 ans)
      • Salut!!! J'ai vu le film Magie Noire et je l'ai adoré. Ce sont 4 filles qui décident de former un cercle et d'appeler des esprits. Lorsqu'elles pensent à quelque chose, ça devient réalité. Mais un jour, une d'elles devient folle et Sarah songe à quitter le cercle. Mais Nancy, celle qui est devenue folle, songe à la tuer. Elle va même jusqu'à faire apparaître plein de serpents dans la maison de Sarah! Mais Sarah va être aidée par Manon, l'esprit qu'elles ont invoqué... C'est classé dans la catégorie 13 ans+ pour horreur, mais j'ai vu ce film pour la première fois lorsque j'avais 9 ans et j'ai adoré. Je l'ai écouté plusieurs fois. Justine, 10 ans
      5
      0 commentaire
      • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh