Affiche Ma sorcière bien aimée

Ma sorcière bien aimée

Film - A partir de 8 ans

Bien décidée à devenir une jeune femme ordinaire, la jolie sorcière Isabel (Nicole Kidman) s'installe dans une villa à Hollywood. Epouser un mortel, papoter au café avec des copines, exercer un métier : voilà tout ce dont elle rêve. C'est promis, à partir d'aujourd'hui : la magie, c'est fini !

  • Titre de l'oeuvre : Ma sorcière bien aimée
  • Date de sortie : 21 sept. 2005

Par hasard, Isabel croise le chemin de Jack (Will Ferrel), un acteur très connu. Il est déprimé car ses derniers films n'ont pas eu de succès. Pour regagner la gloire, le jeune homme s'apprête à tourner dans le remake de la célèbre série télé Ma sorcière bien aimée . Seul souci : impossible de dénicher une actrice digne de ce nom pour interpréter Samantha, son épouse sorcière dans l'histoire. Par chance, Isabel lui semble parfaite pour ce rôle. Mais il ignore qui elle est véritablement.

Embauchée par le réalisateur, voilà notre sorcière aux jolies boucles blondes prête à devenir une star du petit écran. Son cour bat la chamade pour son partenaire, mais la belle va vite déchanter. Jack ne supporte pas qu'elle lui vole la vedette ! Isabel usera-t-elle de ses pouvoirs magiques pour que la situation tourne en sa faveur et trouver le grand amour ?

Si tu es fan de la série originale, ce film devrait te plaire. Nicole Kidman, parfaite dans le rôle de Samantha, remue à merveille son petit nez pour déplacer les objets ou mettre dans la bouche des mortels les propos qu'elle a envie d'entendre ! Les jolis effets spéciaux, malheureusement peu nombreux, alternent avec les scènes amusantes ou romantiques. Un film divertissant, pour passer un agréable moment au cinéma.

      Note de Momes
      0 commentaire
      • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh