Affiche Anastasia

Anastasia

Film - A partir de 3 ans

Saint-Pétersbourg, 1917. Comment l'impératrice Marie et sa petite fille Anastasia vont être sauvées du funeste sort, provoqué par la révolution, qui s'abat sur la famille impériale, par un jeune employé de cuisine : Dimitri. Mais le destin les sépare une nouvelle fois. Dix ans après la chute des Romanov, une rumeur persistante se propage : la fille cadette de l'empereur serait encore en vie...

  • Titre de l'oeuvre : Anastasia
  • Date de sortie : 4 févr. 1998

Saint-Pétersbourg, 1917. Comment l'impératrice Marie et sa petite fille Anastasia vont être sauvées du funeste sort, provoqué par la revolution, qui s'abat sur la famille impériale, par un jeune employé de cuisine : Dimitri. Mais le destin les sépare une nouvelle fois. Dix ans après la chute des Romanov, une rumeur persistante se propage : la fille cadette de l'empereur serait encore en vie... 

Note de Momes

L'avis de Momes sur "Anastasia"

L'avis des petits mômes:

  • "Je trouve tellement super le film d'Anastasia que j'ai demandé à mon papa de faire une recherche sur Internet. J'aime aussi le jeu sur CD-Rom mais mon papa trouve qu'il est vraiment trop simple et trop vite fini. On aurait pu faire mieux comme pour le film qui vaut les "Disney" que j'adore." (Coralie, 4 ans)
  • "J'ai vu le film Anastasia et j'ai trouvé ça excellent." (Amina, 8 ans)
  • "Je trouve ce film super, je pourrais le regarder des centaines de fois. Ca raconte l'histoire d'une jeune fille qui recherche sa famille car elle a perdu sa famille quand elle était jeune. Elle rencontre un jeune homme qui va l'aider tout au long de sa route. Vraiment c'est un de mes films préférés." (Catherine, 10 ans)
  • "C'est un très joli film. Aussi beau qu'un "Walt Disney"; mais c'est plus un film pour filles: ma soeur, Héloïse (4 ans) ne s'arrête pas de le regarder. Moi ce sont les passages "horribles" avec Raspoutine qui m'amusent." (Yoann, 7 ans)
  • "J'aime le film Anastasia c'est palpitant" (Oliver, 12 ans)
  • "Je veux vous parler d'un film extraordinaire, que j'ai vu au cinéma, c'est Anastasia; ce film d'animation est un véritable chef d'oeuvre moderne, je le conseille à tout le monde. Cette nouvelle version sous forme de dessins-animés superbes d'un film fait en 1956, avec la grande actrice Ingrid Bergman, est une belle réusite." (Rachel)
5
0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh