Affiche Bienvenue chez les Robinson

Bienvenue chez les Robinson

Film - A partir de 3 ans

Le nouveau film d'animation signé Disney emmène petits et grands dans le futur pour une rencontre pas comme les autres et des aventures incroyables... Vous croyiez que votre famille était un peu bizarre ? C'est que vous n'aviez pas encore fait la connaissance des Robinson !

  • Titre de l'oeuvre : Bienvenue chez les Robinson
  • Date de sortie : 17 oct. 2007

Lewis est orphelin, et très très doué. À 12 ans, il ne compte plus ses inventions, souvent géniales, mais qui se terminent parfois en catastrophes. La dernière en date est un Scanner de Mémoire qui lui permettra peut-être de se rappeler de sa maman. Lewis aimerait beaucoup s'en servir pour retrouver sa famille mais un diabolique Homme au Chapeau Melon lui vole son invention ! Alors que tous ses espoirs s'écroulent, il fait la connaissance d'un mystérieux garçon qui se nomme Wilbur Robinson, et qui l'invite dans sa machine à voyager dans le temps.
Direction : le futur ! Lewis va découvrir l'étonnante famille de Wilbur, et vivre de délirantes aventures... L'Homme au Chapeau Melon pourrait bien avoir des plans effrayants qui menacent le sort de l'humanité. Aux deux garçons de le retrouver pour comprendre le destin caché de la famille Robinson et sauver le monde.

Note de Momes

L'avis de Momes sur "Bienvenue chez les Robinson"

Bienvenue chez les Robinson est l'adaptation d'un livre pour enfants de William Joyce (Une journée avec Martin Robinson), un auteur qui a déjà travaillé avec Disney pour Toy Story, 1001 Pattes et Robots. Le réalisateur est Stephen J. Anderson, lui aussi un habitué des studios : il a travaillé au département artistique pour Tarzan, Frère des ours et Kuzco, l'empereur mégalo notamment. Si l'univers de Bienvenue chez les Ronbinson est un futur loufoque qui pourra par moments effrayer les tout petits (- de 6 ans), les effets visuels, la musique et l'humour sont, dans la plus pure tradition Disney, un petit régal !

5

Plus d'idées d'activités

  • Les 101 dalmatiens
  • 10 papas inoubliables de Disney
    Les papas sont des héros du quotidien. Certains vont chercher les bouts de chou à l'école, d'autres donnent le biberon ou le bain... Bref, ils s'impliquent auprès de leurs enfants. Au cinéma aussi, les papas sont des personnages de premier plan. Dans les films de Walt Disney, par exemple. Papa poule, papa protecteur, papa copain... ils sont tous différents, mais ils ont un point commun : ce sont des papas aimants, à l'image de Mufasa qui élève son petit en lui donnant des clés pour mieux appréhender la vie. A la veille de la fête des pères, plongez-vous dans cette rétrospective. Elle réveillera de bons souvenirs ou titillera votre curiosité. Et tenez-vous prêts pour le jour J. C'est une occasion en or de passer un moment privilégié en famille. Et pour les pitchouns, c'est un rendez-vous important. Il leur permet de déclarer leur amour, en offrant un cadeau fait main ou en concoctant un petit plat délicieux. Le 17 juin, c'est sûr : câlins et bisous sont au menu !
  • La fée Clochette : l'histoire