Blanche Neige et les sept nains

Blanche Neige et les sept nains

Film - A partir de 3 ans

"Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ?" C'est Blanche Neige, évidemment, mais la Méchante Reine n'est pas du même avis. Elle va tout faire pour se débarrasse de la petite princesse...

  • Titre de l'oeuvre : Blanche Neige et les sept nains

Blanche Neige est une princesse d'une très grande beauté, ce qui rend jalouse sa belle-mère. Celle-ci demande quotidiennement à son miroir magique de lui dire qu'elle est la plus belle ; mais un jour, le miroir affirme que la plus belle femme du royaume est Blanche Neige. La reine décide alors de la tuer mais le garde chargé de cette tâche ne trouve pas le courage et abandonne Blanche Neige dans la forêt. Perdue, à bout de force, elle échoue dans une maison où habitent sept nains.

Note de Momes

L'avis de Momes sur "Blanche Neige et les sept nains"

L'avis des petits mômes : "J'adore Blanche-neige et les sept nains (c'est mon premier film !). Je le regarde tous les jours et je chante avec les nains. Ma maman en a un peu marre mais je n'ai pas encore envie de voir autre chose !" (Rachel)

5

Plus d'idées d'activités

  • Cendrillon et le prince (pas trop) charmant
  • Disneynature arrive à la télévision !
  • 10 papas inoubliables de Disney
    Les papas sont des héros du quotidien. Certains vont chercher les bouts de chou à l'école, d'autres donnent le biberon ou le bain... Bref, ils s'impliquent auprès de leurs enfants. Au cinéma aussi, les papas sont des personnages de premier plan. Dans les films de Walt Disney, par exemple. Papa poule, papa protecteur, papa copain... ils sont tous différents, mais ils ont un point commun : ce sont des papas aimants, à l'image de Mufasa qui élève son petit en lui donnant des clés pour mieux appréhender la vie. A la veille de la fête des pères, plongez-vous dans cette rétrospective. Elle réveillera de bons souvenirs ou titillera votre curiosité. Et tenez-vous prêts pour le jour J. C'est une occasion en or de passer un moment privilégié en famille. Et pour les pitchouns, c'est un rendez-vous important. Il leur permet de déclarer leur amour, en offrant un cadeau fait main ou en concoctant un petit plat délicieux. Le 17 juin, c'est sûr : câlins et bisous sont au menu !