Bob l'éponge Le film : Un héros sort de l'eau

Bob l'éponge Le film : Un héros sort de l'eau

Film - À partir de 4 ans

Dans ce nouveau film, Bob l’éponge sort de l’eau et se retrouve… dans notre monde ! Retrouvez tous les habitants de Bikini Bottom dans cette nouvelle aventure aquatique pour petits et grands !

  • Titre de l'oeuvre : Bob l'éponge Le film : Un héros sort de l'eau
  • Date de sortie : 18 févr. 2015

Tout baigne à Bikini Bottom pour Bob l’éponge, l’éternel optimiste et ses amis: Patrick l’étoile de mer fidèle, Carlo le calamar égoïste, Sandy l’écureuil et Monsieur Krabs, le crustacé obsédé par l’argent!
Cependant tout bascule quand la recette du pâté de crabe est volée par le diabolique pirate Steak Barbare (et les mouettes qui ne le quittent jamais…) ! Pour sauver leur monde, Bob et ses amis vont unir leurs forces (avec l’aide de Plankton, l’ennemi de toujours !) et débarquer dans le nôtre ! Transformés en super-héros, ils vont apprendre à maîtriser leurs super-pouvoirs, mais … ça va faire des vagues !

Note de Momes

L'avis de Momes sur "Bob l'éponge Le film : Un héros sort de l'eau"

Bob revient dans une aventure encore plus fun ! Où est passée la recette du pâté de crabe ? Les réalisateurs ont eu la brillante idée de retirer un élément primordiale de la série pour voir ce qu’il se passerait… et on n’est pas déçu par le résultat ! Tout l’humour loufoque et décalé de Bob l’éponge se retrouve dans ce film avec toujours ce petit côté potache. Antonio Banderas est en grande forme dans son rôle du pirate Steak Barbare. Les prises de vues réelles et la 3D apporte vraiment un plus au film. On rigole du début à la fin : les petits vont adorer retrouver les gags de la série, les grands apprécieront les dialogues savoureux et les nombreuses références. A voir en famille !

4

Plus d'idées d'activités

  • Le pâté de crabe de Bob l'éponge
  • Top 10 des Super Mamans de dessins animés
    Qu’elles soient mamans sportives, mamans zen, mamans cuisinières, mamans câlines, mamans intello, mamans rigolotes, mamans geek, mamans louves… les mamans nous protègent, nous guident et nous aiment inconditionnellement tout au long de notre vie de petits et grands mômes ! À l’occasion de la Fête des Mères, de leurs anniversaires ou juste pour le plaisir, on prépare de merveilleux gâteaux, on confectionne des cartes ou petits cadeaux, on fait de jolis dessins, on envoie des petits poèmes avec des cœurs avec les doigts pour leur dire un grand "JE T’AIME" ! Les héros ou héroïnes de nos dessins animés préférés ont eux aussi des mamans formidables. Voilà donc un classement qui leur est totalement consacré : le top 10 des Super Mamans de dessins animés !
  • Les Cookies au caramel de Moi, moche et méchant