Affiche Chicken Little

Chicken Little

Film - A partir de 3 ans

Pas facile de se faire un nom quand on est petit et maigrichon. Chahuté par ses camarades, Chicken Little va pourtant devenir le héros de son village en le sauvant d'une menace venue du ciel !

  • Titre de l'oeuvre : Chicken Little
  • Date de sortie : 7 déc. 2005

A Oakey Oaks, un village peuplé d'animaux, Chicken Little est un petit poulet dont la ténacité dépasse de loin sa taille minuscule. Il essaie désespérément de faire oublier à la population du village sa grande humiliation : il y a deux ans, un gland lui est tombé dessus et, persuadé qu'il s'agissait d'un morceau de ciel, Chicken Little a couru donner l'alerte dans toute la ville en hurlant "Le ciel s'écroule ! Le ciel s'écroule !" La panique s'est emparée des habitants et leur affolement a failli détruire le village, attirant l'attention des médias...
Quand tout le monde a réalisé qu'il ne s'agissait que d'un gland, Chicken Little est devenu la risée de toute la ville.
Pourtant, un jour, le jeune poulet reçoit effectivement un vrai morceau de ciel sur la tête. Mais cette fois, qui le croira ? Avec sa petite taille, pourra t-il sauver sa ville toute entière ?

      Note de Momes

      L'avis de Momes sur "Chicken Little"

      Avec à peine trois plumes sur le crâne, ce jeune poulet miniature est la blague de son école. Et pour cause : à chaque fois qu'il ouvre le bec, c'est pour annoncer un terrible danger ! Comme pour Pierre qui crie au loup, les villageois arrêtent de l'écouter, fatigués par ses histoires à dormir debout. Sauf que voilà, il arrive un jour où les extraterrestres débarquent pour de vrai dans la basse-cour. Il faudra alors tout le courage de notre héros et de ses amis pour repousser les terrifiants monstres venus de l'espace !

      Après Le Monde de Nemo et Les Indestructibles , Chicken Little est le nouveau dessin-animé spécial fêtes de Noël des studios Disney. Bourré d'humour, il nous entraîne dans un conte de fées plein de rebondissements et de personnages hauts en couleurs : Abby, la cane pas très jolie passionnée de mode, Boulard le cochon qui ne vit que pour danser, et bien sûr Fish, le poisson rouge qui parle et qu'on ne comprend pas du tout !

      C'est parti pour une heure de rigolade avec cette bande vraiment sympa. Et tu verras qu'à la fin du générique, tu ne voudras plus quitter tes nouveaux camarades !

      5
      0 commentaire
      • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh